“Fermé”

L'Atelier de Jacques
Réservez avec
L'Atelier de Jacques n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Diner, Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez passer un agreable moment au sein du restaurant ERISAY, L'Atelier de Jacques. Situé a Saint-Aubin-sur-Gaillon, proche de Gaillon et de la sortie 17 autoroute A13, vous trouverez facilement notre brasserie contemporaine, proposant de la cuisine gastronomique et raffinée. Alliant des formules allant de 12 a 38€ avec une carte revue tous les mois, vous n'avez que l'embarras du choix pour regaler vos papilles et celles de vos convives. Ideal pour passer un moment agreable en famille ou entre amis avec nos soirées a theme qui ont lieu 1 vendredi par mois (planning disponible sur notre site), mais également pour vos dejeuners d'affaires ou nous vous proposons deux salons privatisés.
Avis publié : 6 février 2018

Horaire d’ouverture ne correspondant pas aux horaires annoncés.
Fermé au public le mardi soir, avec un «on ouvre qu’a partir du jeudi, Merci au revoir.»
Heureusement que je n’avais pas fais 100 km pour venir.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour, désolé de n'avoir pu correctement vous informer, mais il y a effectivement méprise dans la mesure où notre restaurant est ouvert Du lundi au vendredi, de 11h45 à 14h et les vendredi et samedi soir, de 19h à 21h30 et ce depuis notre ouverture il y a maintenant 7 ans. Comme nous ne voyons vraiment pas où vous auriez pu voir ces informations erronées et afin de corriger le problème, pourriez vous m'indiquez ou vous avez eu ces dernières ? Mon contact marc.leroux@erisay.fr / 06 11 31 41 41. En vous remerciant par avance pour votre aide et votre compréhension.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2017

Grace au Smartbox on a découvert ce restaurant, perdu dans une ZAC industrielle où tout est vert.Restaurant assez typique avec un menu complet ou des plats au choix. Nous avons aimé le foie gras terrine (c'est l'époque) et l'oeuf du moment ( oeuf avec foie gras et champignons), ensuite un sauté de veau aux pâtes et fromage et un saumon avec des petits légumes le tout arrosé d'un petit Brouilly. Bien, même très bien. pour le dessert on a pris un ananas frais. on ne pouvait pas faire mieux. Prix raisonnable . A essayer ou le soir ou le midi.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour, merci pour votre avis et commentaires de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Nous proposons des menus et plats à emporter pour les fêtes sur Paris, Rouen, Evreux, Le Havre, Orgeval, Saint-Aubin-sur-Gaillon, Le Havre et Beauvais sur notre site de commande en ligne : boutique erisay traiteur.

Avis publié : 19 décembre 2017

J'ai pu déjeuner avec un client sur les conseils de ce dernier. Un personnel très accueillant une décoration sobre moderne et espace très lumineux, le cadre est simple et agréable.

La carte et formule sont variées et les prix sont à la hauteur de la proposition faite dans ce restaurant.

Nous avons pu déguster des ravioles au Homard en entrée suivi d'une poêlée de st jacques aux cèpes. Dans les 2 cas les saveurs sont au rdv, la sauce à la crème à boire à la paille tellement c'est goutteux !!!

repas affaire à la carte 60€ pour 2

Bravo à toute l'équipe!

Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et vous adressons tous nos remerciements de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Vous pouvez également découvrir nos menus et plats à emporter sur "boutique.erisay-traiteur" avec des retraits possibles sur Paris, Rouen, Le Havre, Evreux, Orgeval, et Beauvais. Vous retrouverez notamment nos fameuses ravioles aux dès de Homard.

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Pour des retrouvailles se fut super. Un déjeuner délicieux. Des entrées esquises. Des plats gourmets d une finssesse absolue. Et des desserts agréables en bouche. Je recommande

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Bonjour, nous sommes ravis que cela vous ai plu et vous adressons tous nos remerciements de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Vous pouvez également découvrir nos menus et plats à emporter sur "boutique.erisay-traiteur".

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Pratique d’accès proche de l’autoroute, l’accueil est agréable tout comme le personnel de salle. Carte variée sans grande originalité cependant (c’est peut être ce qu’attend la clientèle ici, moi je regrette de ne pas avoir un plat similaire à ce que je peux reproduire chez moi) et produits de bonne qualité travaillés avec soins. Service un peu long ce midi là mais non représentatif d’après mon invité plus habitué de ce lieu.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonjour, Merci pour votre avis et commentaire de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Désolé de ne pas avoir pleinement satisfait à vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Jacques ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure
Gaillon, Eure

Vous connaissez L'Atelier de Jacques ?