“Accueil et saveur au rdv ”

L'Atelier de Jacques
Réservez avec
L'Atelier de Jacques n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Diner, Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez passer un agreable moment au sein du restaurant ERISAY, L'Atelier de Jacques. Situé a Saint-Aubin-sur-Gaillon, proche de Gaillon et de la sortie 17 autoroute A13, vous trouverez facilement notre brasserie contemporaine, proposant de la cuisine gastronomique et raffinée. Alliant des formules allant de 12 a 38€ avec une carte revue tous les mois, vous n'avez que l'embarras du choix pour regaler vos papilles et celles de vos convives. Ideal pour passer un moment agreable en famille ou entre amis avec nos soirées a theme qui ont lieu 1 vendredi par mois (planning disponible sur notre site), mais également pour vos dejeuners d'affaires ou nous vous proposons deux salons privatisés.
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Je réserve par l'intermédiaire d'un site bien connu pour 14h

On me rappelle en me disant que c'était 14h le dernier service donc c'est important de le savoir

Puis j'arrive sur le site
Au premier abord cela ressemble à une zone artisanale mais ne vous trompez pas car j'ai rebroussé chemin la première fois il y a bien le nom de l'établissement d'afficher sur la clôture où se trouve le parking

Je rentre dans l'établissement et là c'est un soleil intérieur car je suis accueilli avec le sourire par les 3 personnes que je croise

On on m'installe à une table
Et pour faire patienter petit plateau de croûtons avec chèvre frais olives et noix de cajou

Du début à la fin du repas les attentions
Auront été au rendez-vous que ce soit service féminin ou masculin

Je choisis les ballotine de volaille fermière farcie aux poivrons et chorizo puis en dessert la salade de fruits frais
En boisson une petite bouteille de cidre
Coût de mon addition 23 €

La ballotine était excellente et les petits légumes glacés aussi

Une salade de fruits à la hauteur de ce que l'on peut attendre avec un jus pas trop sucré

Un établissement que je vous engage à essayer je vous mets des photos

Dernier détail et pas des moindres les toilettes sont super propre et très agréable

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

La salle de restauration est moderne, l'accueil et le service est irreprochable. Le repas était très bon, tant sur l'aspect saveur et qualité des produits utilisés que sur le rapport qualité / quantité vis à vis du prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour, merci pour vos commentaires et avis de la part de l'ensemble de l'équipe de l'Atelier de Jacques. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Bon restaurant autant pour les papilles que pour les pupilles.personnel agréable souriant je recommande

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour, merci pour votre avis et commentaires de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 6 février 2018

Horaire d’ouverture ne correspondant pas aux horaires annoncés.
Fermé au public le mardi soir, avec un «on ouvre qu’a partir du jeudi, Merci au revoir.»
Heureusement que je n’avais pas fais 100 km pour venir.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour, désolé de n'avoir pu correctement vous informer, mais il y a effectivement méprise dans la mesure où notre restaurant est ouvert Du lundi au vendredi, de 11h45 à 14h et les vendredi et samedi soir, de 19h à 21h30 et ce depuis notre ouverture il y a maintenant 7 ans. Comme nous ne voyons vraiment pas où vous auriez pu voir ces informations erronées et afin de corriger le problème, pourriez vous m'indiquez ou vous avez eu ces dernières ? Mon contact marc.leroux@erisay.fr / 06 11 31 41 41. En vous remerciant par avance pour votre aide et votre compréhension.

Avis publié : 19 décembre 2017

Grace au Smartbox on a découvert ce restaurant, perdu dans une ZAC industrielle où tout est vert.Restaurant assez typique avec un menu complet ou des plats au choix. Nous avons aimé le foie gras terrine (c'est l'époque) et l'oeuf du moment ( oeuf avec foie gras et champignons), ensuite un sauté de veau aux pâtes et fromage et un saumon avec des petits légumes le tout arrosé d'un petit Brouilly. Bien, même très bien. pour le dessert on a pris un ananas frais. on ne pouvait pas faire mieux. Prix raisonnable . A essayer ou le soir ou le midi.

Marc L, Responsable relations publiques de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour, merci pour votre avis et commentaires de la part de toute l'équipe de l'Atelier de Jacques. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Nous proposons des menus et plats à emporter pour les fêtes sur Paris, Rouen, Evreux, Le Havre, Orgeval, Saint-Aubin-sur-Gaillon, Le Havre et Beauvais sur notre site de commande en ligne : boutique erisay traiteur.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Jacques ont aussi consulté

Gaillon, Eure

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure
Gaillon, Eure

Vous connaissez L'Atelier de Jacques ?