“Nuit magique.” 5 sur 5 bulles

Domaine Arvor
Noidans-le-Ferroux, Franche-Comte, France
“Nuit magique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

En amoureux, tout simplement. Le temps d'une nuit dans un igloo qui rendrait vert de jalousie n'importe quels inuits. Nous avons eu une nuit sans nuages et nous avons pu nous endormir sous la grande ourse (c'est vrai) dans un lit suspendu d'un confort incomparable. La literie est d'excellente qualité, que les frileux des mauvais jours soient rassurés, vous n'aurez pas froid. L'ameublement et la déco vintage en font vraiment un endroit calme où se reposer. Le spa, que dire... j'en rêve encore. Modelage du corps, sauna, jacuzzi, et la cerise sur le gâteau; le hammam. Toutes ces bonnes choses avec un bon repas, un super petit-déjeuner et l'amour de Monique et Samuel pour leur région et leur métier. Merci.

EPINEUIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit en yourte, ambiance feutré & tamisé, super expérience malgré les pointes de vent à 110km/h !!
Accueil super sympa de Monique & Samuel ainsi que Anita la masseuse
Bref un endroit à recommander & savourer sans modération.
Le lieu vous emmène en voyage, à vous de choisir votre destination !!!!!

machecoul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout l'amour de votre métier et de votre région que vous nous avez fait partager pendant ce repas tres sympathique.
Le domaine est magnifique, SPA vraiment geniale... Une masseuse tres sympa et surtout tres douée.
Si vous voulez vous evader le temps d'un we, rien de mieux que cette adresse....

Merci encore et nous pensons revenir quand la 2ème cabane dans les bois sera prête.....

LES ROSIERS SUR LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé deux nuits, l'une en tipi, l'autre en roulotte. Dépaysement complet, réveillés par le chant des oiseaux. Le couple de jeunes propriétaires est très accueillant et sympathique nous recommandons sans hésiter ce site et nous y retournerons dès que possible. L'espace bien être est très bien et la propreté au rendez-vous.
A consommer sans modération....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous y avons passé une très bonne nuit en yourte... Malgres les -2 degrés, le jaccuzzi plein air, le sauna et le hammam étaient disponible et il était très agréable d'en profiter!! Les gérants sont très sympas,ils conseillent sans hésiter !!! Bref bon moment,en pleine nature, un peu au bout du monde... Décompression garantie! Ps: j'ai attribué la note de 4 pour la propreté juste parce qu'ils sont en travaux...sinon tout est propre!! À bientôt certainement dans la cabane dans les arbres!!! ;)

• Séjour du janvier 2012
saint méloir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Ce gîte est atypique et extraordinaire par le cadre (la cabane, la roulotte, la yourte, la tente marocaine...), on n'a pas tout essayé, en plus, l'accueil des propriétaires et leur gentilesse agrémentent le séjour. On y va une fois, on revient avec sa famille et ses amis! Le sourire et le bonheur sont une évidence et une philosophie à la Ville Ameline. Nous sommes venus fatigués puis repartis enjoués et reposés. Vous disposez d'un espace bien être incontournable. Nous souhaitons un bon séjour à tout ce qui auront le plaisir d'être hébergés à la Ville Ameline. Merci à Sam et Monique 1

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Hotel Arvor
N° 4 sur 16 à Dinan
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne