140 $US
  • Parking gratuit
106 $US
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
115 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit en yourte, ambiance feutré & tamisé, super expérience malgré les pointes de vent à 110km/h !!
Accueil super sympa de Monique & Samuel ainsi que Anita la masseuse
Bref un endroit à recommander & savourer sans modération.
Le lieu vous emmène en voyage, à vous de choisir votre destination !!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout l'amour de votre métier et de votre région que vous nous avez fait partager pendant ce repas tres sympathique.
Le domaine est magnifique, SPA vraiment geniale... Une masseuse tres sympa et surtout tres douée.
Si vous voulez vous evader le temps d'un we, rien de mieux que cette adresse....

Merci encore et nous pensons revenir quand la 2ème cabane dans les bois sera prête.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons passé deux nuits, l'une en tipi, l'autre en roulotte. Dépaysement complet, réveillés par le chant des oiseaux. Le couple de jeunes propriétaires est très accueillant et sympathique nous recommandons sans hésiter ce site et nous y retournerons dès que possible. L'espace bien être est très bien et la propreté au rendez-vous.
A consommer sans modération....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous y avons passé une très bonne nuit en yourte... Malgres les -2 degrés, le jaccuzzi plein air, le sauna et le hammam étaient disponible et il était très agréable d'en profiter!! Les gérants sont très sympas,ils conseillent sans hésiter !!! Bref bon moment,en pleine nature, un peu au bout du monde... Décompression garantie! Ps: j'ai attribué la note de 4 pour la propreté juste parce qu'ils sont en travaux...sinon tout est propre!! À bientôt certainement dans la cabane dans les arbres!!! ;)

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Ce gîte est atypique et extraordinaire par le cadre (la cabane, la roulotte, la yourte, la tente marocaine...), on n'a pas tout essayé, en plus, l'accueil des propriétaires et leur gentilesse agrémentent le séjour. On y va une fois, on revient avec sa famille et ses amis! Le sourire et le bonheur sont une évidence et une philosophie à la Ville Ameline. Nous sommes venus fatigués puis repartis enjoués et reposés. Vous disposez d'un espace bien être incontournable. Nous souhaitons un bon séjour à tout ce qui auront le plaisir d'être hébergés à la Ville Ameline. Merci à Sam et Monique 1

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis