“Roulotte de charme”
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la roulotte le weekend dernier. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des hôtes, qui nous ont présenté le site puis laissé visiter librement le domaine et ses équipements.
La roulotte est très joliment décorée, bien équipée, avec une vue sur la campagne, sans aucun vis à vis.
... Le coup de coeur! :)
Tout ceci en fait un petit cocon chaleureux où l'on se sent bien. La tranquillité, le calme, la simplicité, mais aussi le confort sont au rendez-vous! L'ambiance nature et bohème est parfaitement respectée.
Au petit matin, le petit déjeuner présenté dans un petit panier et déposé au pied de la roulotte donne un charme particulier au séjour.
Ce fût un weekend très agréable, reposant et tout aussi dépaysant ...à quelques kilomètres de chez nous! On peut faire de nombreuses visites aux alentours (Dinan, balades sur les bords de la Rance et vers la côte ...).
La découverte du village des yourtes, tipis et cabanes dans les arbres nous a donné envie de revenir tester les autres hébergements nature proposés! En revanche, nous n'avons pas pu profiter de l'espace Eco Outdoor Spa car nous n'avions pas apporté nos maillots! ...grave erreur!
Le Domaine Arvor est un site parfaitement intégré dans son environnement, accueillant, sympathique et reposant. ...Très bonne adresse!
Merci à Samuel et Monique pour votre accueil!

Céline et Mikaël

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2012

nous avons séjourné au domaine arvor ce week-end
très bon accueil des gérants, lieu très convivial et sympathique, rien à dire coté propreté.
en plus du calme qui y règne, le hammam et le sauna permettent un vrai moment de détente et bien être.
nous avions réservé l'igloo avec jaccuzzi privatif et très sincérement nous le recommandons à tous.
nous avons passé une nuit sous le ciel étoilé, avec pour réveil le chant des oiseaux et le petit déj au pied de l'igloo...le rêve !
nous reviendrons à coup sur testé les autres nuits proposées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

nuit magique dans la tente berbère... 1ère expérience "nuit insolite" merveilleuse, une déco à couper le souffle! (on s'y croit vraiment, ce n'est pas seulement de la déco mais bel et bien l'esprit de l'endroit qu'on a choisit que l'on retrouve, ça sent le vécu!). un accueil plus que chaleureux, le petit dej au top... vraiment à conseiller sans hésiter vous ne serez pas déçus!!!!! merci pour ce petit moment qui nous a bien ressourcés et vous y avez largement contribué!!!! steeve et gwen.

Avis publié : 1 mai 2012

Week-end en amoureux formidable, pour les amoureux de la nature c’est tout simplement magique, avec toute c’est yourte cabane perchée et tipi…à faire !!!
Nous n’avons pas eu location de pouvoir y dormir, car tout étais prit mais avons pu apprécier leur chambre d’hôtes sur deux nuits il n’y a rien à dire c’est tout simplement parfait.
Les propriétaires jeunes et dynamiques vous font partager leur passion surtout à la table d’hôtes qui ne manque pas d’ambiance et surtout de très bon produit sain et très bien cuisinée.
Ambiance très familiale et sympathique vous avez beaucoup de mérite et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Rien de tel pour décompresser …

Avis publié : 29 avril 2012

En amoureux, tout simplement. Le temps d'une nuit dans un igloo qui rendrait vert de jalousie n'importe quels inuits. Nous avons eu une nuit sans nuages et nous avons pu nous endormir sous la grande ourse (c'est vrai) dans un lit suspendu d'un confort incomparable. La literie est d'excellente qualité, que les frileux des mauvais jours soient rassurés, vous n'aurez pas froid. L'ameublement et la déco vintage en font vraiment un endroit calme où se reposer. Le spa, que dire... j'en rêve encore. Modelage du corps, sauna, jacuzzi, et la cerise sur le gâteau; le hammam. Toutes ces bonnes choses avec un bon repas, un super petit-déjeuner et l'amour de Monique et Samuel pour leur région et leur métier. Merci.

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé une nuit en yourte, ambiance feutré & tamisé, super expérience malgré les pointes de vent à 110km/h !!
Accueil super sympa de Monique & Samuel ainsi que Anita la masseuse
Bref un endroit à recommander & savourer sans modération.
Le lieu vous emmène en voyage, à vous de choisir votre destination !!!!!

Avis publié : 23 avril 2012

Merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout l'amour de votre métier et de votre région que vous nous avez fait partager pendant ce repas tres sympathique.
Le domaine est magnifique, SPA vraiment geniale... Une masseuse tres sympa et surtout tres douée.
Si vous voulez vous evader le temps d'un we, rien de mieux que cette adresse....

Merci encore et nous pensons revenir quand la 2ème cabane dans les bois sera prête.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
À 3,1 km
À 3,8 km
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour
N° 3 sur 15 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
Catégorie de prix : 79€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne