124 $US
Hotels.com
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons passé 2 jrs en yourte en mai. Accueil très agréable les lieux sont très reposant.
Le jaccuzi, le sauna et le hammam sont les biens venu surtout le soir!!!
Je ne parle pas du petit déj qui nous on déposé devant la yourte qui est copieux.
J'ai donné l'adresse a plusieur personne qui non pas eu cette accueille ailleur!.
D'ailleur nous y retournons l'année prochaine pour essayer la cabane dans l'abre avec jaccuzi.
Coralie et Tiphanie

Avis publié : 19 mai 2012

Nous venons de passer deux nuits dans la tente western en toute sincérité ce fut un week-end de rêve et de détente totale grasse au SPA nous tenons a remercier les gérants pour leur accueil et leur gentillesse ainsi que le personnel très efficace et agréable .pour toutes ces raisons nous revenons avec un grand plaisir découvrir d' autres nuits insolites dans quelques mois je vous dit donc a bientôt

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la roulotte le weekend dernier. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des hôtes, qui nous ont présenté le site puis laissé visiter librement le domaine et ses équipements.
La roulotte est très joliment décorée, bien équipée, avec une vue sur la campagne, sans aucun vis à vis.
... Le coup de coeur! :)
Tout ceci en fait un petit cocon chaleureux où l'on se sent bien. La tranquillité, le calme, la simplicité, mais aussi le confort sont au rendez-vous! L'ambiance nature et bohème est parfaitement respectée.
Au petit matin, le petit déjeuner présenté dans un petit panier et déposé au pied de la roulotte donne un charme particulier au séjour.
Ce fût un weekend très agréable, reposant et tout aussi dépaysant ...à quelques kilomètres de chez nous! On peut faire de nombreuses visites aux alentours (Dinan, balades sur les bords de la Rance et vers la côte ...).
La découverte du village des yourtes, tipis et cabanes dans les arbres nous a donné envie de revenir tester les autres hébergements nature proposés! En revanche, nous n'avons pas pu profiter de l'espace Eco Outdoor Spa car nous n'avions pas apporté nos maillots! ...grave erreur!
Le Domaine Arvor est un site parfaitement intégré dans son environnement, accueillant, sympathique et reposant. ...Très bonne adresse!
Merci à Samuel et Monique pour votre accueil!

Céline et Mikaël

Avis publié : 14 mai 2012

nous avons séjourné au domaine arvor ce week-end
très bon accueil des gérants, lieu très convivial et sympathique, rien à dire coté propreté.
en plus du calme qui y règne, le hammam et le sauna permettent un vrai moment de détente et bien être.
nous avions réservé l'igloo avec jaccuzzi privatif et très sincérement nous le recommandons à tous.
nous avons passé une nuit sous le ciel étoilé, avec pour réveil le chant des oiseaux et le petit déj au pied de l'igloo...le rêve !
nous reviendrons à coup sur testé les autres nuits proposées.

Avis publié : 9 mai 2012

nuit magique dans la tente berbère... 1ère expérience "nuit insolite" merveilleuse, une déco à couper le souffle! (on s'y croit vraiment, ce n'est pas seulement de la déco mais bel et bien l'esprit de l'endroit qu'on a choisit que l'on retrouve, ça sent le vécu!). un accueil plus que chaleureux, le petit dej au top... vraiment à conseiller sans hésiter vous ne serez pas déçus!!!!! merci pour ce petit moment qui nous a bien ressourcés et vous y avez largement contribué!!!! steeve et gwen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple