“les 10 amis au domaine d'arvor les 13 et 14 juillet”
4 sur 5 bulles Avis sur Domaine Arvor

et 1 autre site !
Domaine Arvor
st amrtin du fouilloux
“les 10 amis au domaine d'arvor les 13 et 14 juillet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

arrivés au domaine accueil très chaleureux et tres convivial de la part de Monique nous avions l'impression d être des amis attendus visite des lieux et pour nous tirage au sort : roulotte très coucoune jolies couleurs ( une vraie maison de poupée) yourth super couleur et tres propre et agréable et pour nous la cabane nous l'avons partagés avec ma petite soeur et son mari très agréable odeur du bois le gros chêne au mileu de notre habitation à l'étage lits très confortables
et le temps n'étant pas de la partie nous avons déjeuné dans la maison de nos hôtes .

nous étions bien tout simplement à refaire tout nous tente les tipis la tente berbère à refaire merci pour votre accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Loudeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons pris l'igloo. Quand nous sommes arrivé , coin très sympa , accueil très chaleureux avec une visite des lieux en compagnie des propriétaires.
En ce qui concerne l'igloo, endroit magnifique avec le lit suspendu par des cordes, nous avons adoré le jaccuzi privatif jusqu'a 22h malgré un temps de pluie .
Le sol petit bémol ai le repas du soir , trop banal par rapport au prix mais bon......on a adoré le week end. la prochaine fois sa sera la cabane dans les arbres.

plouvien
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions réservé une yourte le 4/01/12 pour le 07/07/12 (week-end de mon anniversaire !) auprès du responsable par téléphone et confirmé par mail. Le jour J, on se présente, pas de reservation à notre nom, pas de solution de rechange, en clair : "vous n'avez qu'a revenir un autre jour, je ne sais pas ce qui s'est passé !". Super à 250 kms de chez nous un soir à 18h !
Nous avons été obligés de prendre une chambre d'hôtel, la seule qu'on a trouvé car ce week-end il y avait les fêtes maritimes de st Malo, à côté, donc les hôtels étaient pris d'assaut. Super la chambre à 119 € ! sans petit dej... Alors les Domaines d'Arvor une adresse à oublier pour leur manque de savoir vivre et rien à faire du client...

, Propriétaire de Domaine Arvor, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Tout d’abord, merci de votre commentaire qui montre bien à quel point nous sommes encore perfectibles. Concernant votre réservation je tiens encore une fois à m’excuser car en effet nous vous avons bien confirmé votre réservation par email, malheureusement comme je vous l’ai expliqué nous nous sommes modernisés au mois d’avril et nous sommes passés d’un agenda papier à un agenda électronique avec possibilité de réservation en ligne pour votre confort , et votre réservation c’est malheureusement évaporée sous les chaleurs de Mars et n’a pas été reportée sur le nouvel agenda et j’en suis profondément désolé. Mais grâce à vous nous avons dès le lendemain épluché et vérifié toutes nos réservations notamment celles faite en Mars.

Je vous ai proposé de revenir tout autre jour dans l’hébergement de votre choix, j’ai essayé de vous trouver une place en gîte sans succès et vous ai demandé de bien vouloir faire le tour du campement afin de choisir l’hébergement qui vous séduit le plus et de me laisser le temps de trouver une solution mais je n’ai su trouver une écoute positive à votre oreille, chose que je comprends aisément pour un jour si particulier pour vous, mais vous ne pouvez pas insinuer que nous n’avons rien fait pour assumer notre erreur et que l'on vous a mis à la porte. Je suis persuadé qu’avec un peu de temps et de compréhension nous aurions surement trouvé une solution plus douce et certes moins onéreuse. Sachez que mon invitation tiens toujours et qu’il n’est nul besoin de revenir avec votre coffret cadeau que vous pourrez utiliser chez un autre partenaire.

Avec mes excuses les plus sincères,

Samuel Lemarchand
Gérant

N'hésitez pas à me contacter 02 96 39 33 69
Dinard, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Sortis ce matin de la Yourte au jacuzzi privé, et déjà en vue de revenir pour l'Igloo. Des propriétaires adorables, des aménagements géniaux, un cadre vraiment fantastique qui nous a plongé dans un autre univers... Tous les hébergement insolites nous ont bluffé, plus originales les uns que les autres, mais un gros coup de foudre pour la Yourte au Jacuzzi et pour l'Igloo. Dépaysement TOTAL : Ça déchire !

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

L'accueil chaleureux met tout de suite dans l'ambiance.

Nous avons dormi en tipi "cree"

Que du bonheur de découvrir cette petite bulle d'évasion dans un cadre très reposant.
Le coin spa est un délice le soir venu sous les étoiles.
Le petit déjeuner déposé pendant nos deux jours devant le tipi était copieux et très bon.

Assurément à refaire !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit en yourte via un coffret wonderbox. Très bonne découverte, la yourte était très spacieuse, et joliment décorée.Petit déjeuner très agréable sous le soleil.
On ne cache pas que tous les autres logements donnent envie en particulier la cabane dans les arbres et l'igloo!
A recommander pour voyage en amoureux ou en famille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sarralbe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Endroit et structures très agréable. Accueil très chaleureux. Nous avons dormi dans une yourte qui était tout simplement magnifique. Literie très confortable, et l'espace détente est tres agreable!!!!! Les propriétaires ont beaucoup de mérites. Si vous aimez les choses originales et qui sortent de l'ordinaire je vous conseille cet endroit . Nous c'est sûr on reviendra mais cette fois pour la cabane dans les arbres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Mercure Dinan Port
4.5 sur 5 bulles 1 356 avis
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 3 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne