“merveilleuse nuit de noce dans la cabane hutte”
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Avis publié : 1 août 2012

la tranquilité, le calme, un pure moment de détente et de bonheur.
le jacuzzi en hauteur et privé trop classe.
nous avons pu tester le hammam et le sauna très bien fait, original.
en fait on a tout adoré et on pense venir à chaque anniversaire de mariage.
merci au domaine d'Arvor.

Avis publié : 28 juillet 2012

Detente dépaysement convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de notre moment passé au domaine arvor !!! Moments magique dans le cadre de notre yourte zen qui est magnifique ! Paniers repas simples mais très bons ! Une soirée dans l espace détente dont le bain bouillant est un bonheur à lui tout seul !!!! Il faut juste trouver le courage d en sortir ! Nuit magnifique ,s endormir en regardant le ciel au plafond de la yourte !! C est magique !!!!l. Lit d un confort exceptionnel !! Petit déjeuner au pied de la yourte très agréable !! Enfin séance de modelage de 45 mins entre les mains d Anita : un moment de détente inoubliable !!! En résumé c était un week end magnifique on en oublie le temps . Un grand merci à Samuel et sa femme d avoir crée un endroit aussi magique et simple et merci à Anita pour son savoir faire et sa gentillesse . Nous reviendrons pour essayer la hutte gauloise ! À bientôt et bravo à vous !!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

excellente nuit reposante et inoubliable tant pour son confort que son décor car notre choix c est arrête sur la location de l igloo.nous avons été accueilli par une employée très accueillante et qui nous a fait une visite des lieux .Ensuite nous avons profité du bain bouillonnant qui était à une température très agréable ,puis nous avons profiter d aller voir les environs ou nous avons été dîné a DINAN près du bord de la rance(conseillé par l employé) .De retour au domaine,nous avons de nouveau profité de cet espace bien être même à une heure tardive .Notre petit déjeuné nous a été servi en forme de panier déposé au pied de notre location très agréable!!!!Au départ de notre séjour nous avons fait la connaissance des maîtres de ses lieux qui nous ont salué très bien renseigné sur les choses à découvrir dans la régions et nous ont raconté de leur histoire sur la réalisation de leur projet qui sans hésitation leur tient à coeur .une seule chose résume tout ça pour félicité les propriétaires :CHAPEAU A VOUS DEUX ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE (nous reviendrons!!!)

Astuce pour la chambre : l igloo est très apaisant et spacieux et très intime
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé deux jours dans le domaine!! La première nuit dans la Hutte Gauloise ou nous avons pu profiter du jaccuzi sous un ciel étoilé, ce qui fut très agréable. La deuxième nuit en chambre d'hôtes ou nous avons été accueillis une soirée de plus de façon très chaleureuse. Tout est fait pour qu'on se sente bien et que l'on profite un maximum. Le domaine est très bien tenu et entretenu. Un grand choix d'hébergement insolite.
Accueil très convivial!! A coup sûr, nous reviendrons ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Accueil chaleureux et très convivial de la part de Samuel et Monique .
Nous avons choisi la chambre d'hôte , très spacieuse & calme avec vue sur le jardin .
Le SPA extérieur jusqu'à minuit ,de grande qualité est très bien conçu ( félicitation à Samuel ), regarder les étoiles , tout en étant dans le jaccuzi est tout simplement divin , repos garantie !!
Prochaine fois , on y retourne avec des amis et on prend la cabane dans les arbres.
et merci à Monique pour le conseil du restaurant sur la route du retour , il était excellent !!

Avis publié : 22 juillet 2012

excellent accueil malgré notre arrivée tardive (22h00). Samuel et Monique (les propriétaires) sont disponibles, chaleureux et très amicaux. chambre d'une propreté irréprochable. literie impécable. les espaces verts sont très bien entretenus, petit déjeuner convivial, bref nous avons hate d'y retourner.

Avis publié : 16 juillet 2012

arrivés au domaine accueil très chaleureux et tres convivial de la part de Monique nous avions l'impression d être des amis attendus visite des lieux et pour nous tirage au sort : roulotte très coucoune jolies couleurs ( une vraie maison de poupée) yourth super couleur et tres propre et agréable et pour nous la cabane nous l'avons partagés avec ma petite soeur et son mari très agréable odeur du bois le gros chêne au mileu de notre habitation à l'étage lits très confortables
et le temps n'étant pas de la partie nous avons déjeuné dans la maison de nos hôtes .

nous étions bien tout simplement à refaire tout nous tente les tipis la tente berbère à refaire merci pour votre accueil

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
À 3,1 km
À 3,8 km
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour
N° 3 sur 15 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
Catégorie de prix : 78€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne