“Séjour plus qu'agréable !!”
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Dijon, Bourgogne, France
“Séjour plus qu'agréable !!”
Avis écrit le 30 août 2012

Rien à redire à propos de ce petit paradis perdu (oui, perdu car on s'est en effet perdu en y allant à pied, un véhicule est indispensable).

Propriétaires très accueillants, très souriants, attentifs et surtout serviables!
Panier repas vraiment très bon et complet , l'idée de transporter son panier est amusante.
Le petit déjeuner très bon également, apporté au petit matin devant notre Yourte, vraiment très agréable.

Très belle nuit passée dans cette yourte avec un décor magnifique et bien pensé. Literie très confortable et meubles sympas!

Salle de détente et de douches propre et jolie.
Le sauna et le Hammam nous ont fait passer un moment relaxant !
Et enfin, le petit plus : le jacuzzi privatif la nuit sous les étoiles juste devant la yourte sur une belle terrasse en bois avec balancelle et table , on se croirai chez soi!

Nous tenons encore à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et nous recommandons vivement cet endroit, loin de tout mais reposant, un petit coin de vacances pour se déconnecter !!

Nous reviendrons surement pour le fameux igloo qui donne tellement envie !

Quimper, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil des deux propriétaires est très chaleureux et convivial, tout comme l'ambiance du lieu. Et ceci sur place mais aussi lors de la réservation par téléphone, et pourtant nous venions par l'intermédiaire d'un coffret cadeau (parfois un peu mal vu par certains gérants).

Nous avons passé une très bonne nuit dans une jolie yourte de 35m2, décorée avec goût et respectant l'esprit de la yourte. La literie est de qualité. Pas de vis-à-vis.

Les sanitaires sont propres, spacieux et élégants.

Nous n'avons pas profiter de l'espace bien être proposant sauna, hammam et jacuzzi par manque de temps mais cela était très tentant.

Le lieu est calme, en pleine nature.

Les paniers repas sont copieux et savoureux.

Bref, que du bonheur, ce court séjour nous a donné envie d'essayer les autres hébergements insolites du lieu. Nous gardons aussi en tête que c'est une très bonne idée cadeau!

Plainville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 août 2012

2 nuits en chambre tres bien les patrons super manger avec tous le monde sympa la cuisine et le petit dej c d,un calme et la literie super pas mal aux dos le matin dinan a visiter les rues pietonne et le jeudi le marche

Saint-Laurent-des-Bois, Centre, France
Avis écrit le 20 août 2012

2 Nuits passées en Tente Caidale au mois d'Aout et c’était génial!
Calme, joli cadre et service accueillant et chaleureux, nous avons passé un Weekend en amoureux inoubliable !
Rien ne vient ternir le tableau, nous recommandons tout simplement les yeux fermés !
La proximité de St Malo, le Mt St Michel et Dinan est un gros + pour ceux, comme nous , qui veulent se promener /visiter !!
Nous reviendrons pour la Yurtecuzzi ou l'igloo voir même la cabane !
N’hésitez pas, foncez !

Rennes, France
Avis écrit le 17 août 2012

J'avais réservé la yurtuzzi avec jacuzzi privatif, pour l'anniversaire de mon copain. Le décor est superbe, on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde, et le jacuzzi est le petit plus qui fait vraiment la différence surtout pour un week end en amoureux, on peut en profiter jusqu'à 2 heures du matin et quant au sauna et hammam, l'installation est vraiment sympa, ils sont ouvert à ts jusqu'a minuit. Les sanitaires sont décorés avec gout et le tout est bien entretenu et propre.
Le petit plus, c'est le petit déj déposé devant votre habitation à 9h. Pour un week end en tte tranquilité c'est vraiment le top. Pour nous qui y étions en amoureux, c'était vraiment magique, et on compte bien y retourner, cette fois-ci, pour tester la cabane dans les arbres avec le jacuzzi.
Le petit moins, c'est que notre jacuzzi était en partie visible par tous, on avait donc un peu moins d'intimité, ce qui n'est pas le cas de l'igloo et de la cabane qui en possèdent un également.

La mouche
Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes venus pour la deuxième fois au Domaine Arvor (l'an dernier en cabane perchée) avec des coffrets cadeaux. Nous sommes ravis de notre séjour, nous avons été très bien accueillis (sur place et sur internet au préalable). Le cadre est très agréable, les hébergements insolites pas les uns sur les autres, chacun a son intimité. Nous avons apprécié le jaccuzzy privatif de la hutte. La literie est de grande qualité. Les petits dej sont copieux. Bref une superbe expérience dépaysante et ressourçante.
Ce lieu gagne à être connu, enfin pas trop, on compte bien revenir en igloo l'an prochain et il faut qu'il nous reste de la place!!!
Séverine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Samuel L, Gérant de Domaine Arvor, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci à tous les deux pour cet agréable commentaire. Pour l'igloo il faudra laisser votre louloute chez papi mamie, à très bientôt.
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 15 août 2012

Je ne suis pas parti a cause d'une réservation défaillante de la part du domaine d'Avor.
Je suis d'accord avec le couple oublié, nous aussi on nous a oublié.
Ayant réservé par Smartbox dès le 14 avril 2012, pour 2 nuits en chambre d'hôtes du 6 au 8 septembre (dates conseillées par le Domaine d'Avor pour bénéficier de la restauration qui n'a lieu qu'en fin de semaine car notre séjour devait en fait commencé au Domaine d'Avor en début de semaine et nous avons inversé notre parcour), plus une 2ème chambre pour mon beau frère pour 2 nuits également au même dates, quelle surprise très désagréable après avoir envoyé un Mel pour confirmer qu'il n'y avait pas de changement (bien m'en a pris) de recevoir une réponse faisant état d'une réservation pour 1 seule nuit (la 1ère) pour la 2ème nuit ont nous propose un hébergement nature (pour 4 personnes) qui bien sur ne nous convient pas du tout.Nous habitons tout de même à plus de 600km , que se serait il passé si je ne m'étais pas préoccuper de notre séjour comme j'ai l'habitude de le faire quelques jours avant auprès des établissements où je réserve.
Après contact téléphonique il se trouve qu'ils ont fait une erreur mais n'ont pas de solution à nous proposer car les autres clients ne veulent pas changer ce que je peux comprendre mais moi aussi, je suis client et je vaux autant qu'eux.( n'oublions pas que c'était réservé depuis le 14 avril 2012 et que nous aurions pu être considéré comme prioritaire) La seule solution est donc d'annuler la 1ère nuit et de se reporter sur une autre location dans un autre hotel.(heureusement il y avait de la place pour les dates prévues)
Pour un établissement qui se revendique de bonne qualité cela fait tout de même désordre d'autant plus qu'une même aventure est déjà arrivée à un autre couple.Je conseille donc à d'éventuel client de bien faire attention aux réservations qui ont l'air d'être prises à la légère par manque de compétence. Comprenez donc ma colère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Samuel L, Gérant de Domaine Arvor, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous avons effectivement mal compris votre demande liée à votre coffret cadeau, mea-culpa.

Que vous soyez en colère se comprend, et il semble que vous l'ayez largement exprimé au téléphone directement et même par voix off en stéréophonie :) et nous sommes resté professionnels.

Cela étant dit, à notre sens nous avons rempli 50% du contrat car nous pouvions vous accueillir une nuit sur deux et si j'osais, je dirais même contrat remplit à 75% car nous avions un hébergement insolite à vous proposer pour mettre un peu de piment dans votre irréprochable organisation, le piment n’étant pas à votre goût vous auriez pu vous rabattre sur l'hôtel classique et partir en vacances pour profiter de notre région magnifique.

Vous jugez nos compétences et la qualité de notre établissement sans y avoir mis les pieds............. !!!!

Quant à notre accueil et qualité de service:
_Reconnaissance de notre erreur
_Tentative de déplacement d'autres clients pour VOUS satisfaire
_Recherche de solutions
_2 propositions alternatives, la première, insolite, dans notre établissement et la deuxième chez un confrère.

Hé bien, OUI, ont c'est arrêté là! car nos compétences ne nous permettent pas de vous proposer plus.
Kenavo!
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 4 sur 16 à Dinan
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne