“Juste magnifique”
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans la yourtuzzi,des l'arrivée un accueil très chaleureux des propriétaires avec une visite guidée du coin spa (hammam,sauna,salon commun...) ,la yourtuzzi : un dépaysement total des l'ouverture des portes ,des couleurs ,des aménagements a en prendre pleins les yeux,les peignoirs nous attendaient sur le lit pour le jacuzzi privatif avec une eau déjà chauffée a 37*5,le repas du soir ,copieux mais excellent avec ses rappels des pays mongols, le petit dej ,bien complet, est servi dans un panier a la porte,dommage qu'il pleuvait,on aurai mieux apprécié la terrasse Les autres lieux insolites ont tous leur charme, une prochaine réservation de notre part est prévue!! Nous le recommandons vivement!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Accueil convivial, joli paysage, cela aurait pu être un excellent week end si nous n'avions pas été oubliés pour le repas , nous nous sommes retrouvés à manger des pizzas dans la yourte ... très original ce "repas typique de mongolie" .
Pas d'activités au sein du domaine hors mis l'espace détente, payant (25€ par personne )

Avis publié : 18 août 2013

Un superbe week!!! Très bien accueilli. On a dormi dans une yourte "Zen" qui porte bien son nom. Très original on y est tellement bien. C'est super propre, calme, reposant. Parfait pour un week en amoureux. Le SPA un bonheur on y a passé la soirée: hammam, jacuzzi, sauna à faire le soir c'est magique!! Je recommande fortement cet endroit. on reviendra ca c'est sur!

Avis publié : 16 août 2013

Un grand merci pour votre accueil, chaleureux et souriant vous êtes vraiment super!
Un tipi très bien agencé,dépaysant, mignon comme tout, avec une terrasse sur laquelle il est vraiment top de prendre son copieux petit déjeuner.
Endroit très calme et très reposant c'est vraiment agréable!
On y reviendra avec plaisir et bien sur on vous recommandera sans aucun problème!
Votre " Igloo géant " fait une forte impression en arrivant chez vous!! Quelle bonne idée pour un mariage (en espérant que vous en ayez beaucoup).
Seul petit bémol : le prix du coin détente un peu excessif (25€ / personne) , c'est un budget supplémentaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Apres un accueil conviviale nous avons passer un nuit magnifique dans la yourte zen...que du bonheur...le sauna hamman et jaccuzzi que du bonheur aussi trés trés propre que se soit dehors dedans tout est parfaitement ranger, clean...parmis tous les sejours insolites que nous avons fait c'est de loin mon preferé de plus Samuel le gérant est hyper accueillant il a su nous faire voyager et nous a meme donner l'envie de nous mariée là bas...C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons..Seul petite plus qui serait sympa des repas avec des produits du terroir ou du coin..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Un domaine très bien tenu, Samuel le "patron" qui ne se préoccupe que du bien être de ses hôtes, d'une disponibilité incroyable.....De la tente western à la yourte des décors très beaux où il fait "bon-vivre". Merci beaucoup!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine Arvor du 7 au 9 aout.

La première nuit, nous l'avons passé dans une magnifique chambre située au sein meme de la maison. La chambre était très bien décorée.

La deuxième nuit, nous avons dormis dans un tipy. C'était très dépaysant et très agréable.

Les points positifs de ce domaine sont les décorations des tentes et des chambres mais surtout son SPA dont nous avons pu profiter grâce à des coffrets Wonderbox et Dakotabox.

Les petits bémols que nous avons pu constater c'est que les sanitaires communs ne sont nettoyés qu'une seule fois par jour. Les mauvaises supprises peuvent etre fréquentes...

Un bilan cependant très positif. Merci aux personnels qui ont été charmants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
À 3,1 km
À 3,8 km
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour
N° 3 sur 15 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
Catégorie de prix : 79€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne