“Bienvenue chez nous !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Angoulême, France
“Bienvenue chez nous !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre standard 75 euros . sol de la chambre taché et poussiéreux .
Serviettes mauvaises odeur . poil sur le sol dans les wc . sous drap tachés . aucun savon ( rien )
Petit déjeuner : limite . ( Tres tres simple ) .
Le gérant nous a affirmer avoir été courtisé par " bienvenue chez vous " .
il est clair qu'il ne risque pas de gagner !!! DOMAINE ... ( oui , mais a éviter )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un fabuleux week end dans la yourtuzzi, la jacuzzi privatif est vraiment un gros plus! Parfait pour un week end en amoureux! L'accueil est formidable on se sent tout de suite très à l'aise. Je recommande également le panier repas c est très bon et bien copieux! Un grand merci spécial à Samuel et Morgane qui ont été adorables et qui ont su contribuer à notre bonheur! Nous gardons encore des étoiles pleins les yeux.

• Séjour du août 2013
gondreville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été très bien accueilli, tout nous a été expliqué. Le spa est un peu cher (25€ par personne) donc nous n'en n'avons pas profité mais il est très beau. Le cadre est magnifique et idyllique! Le + : c'est à 10 minutes de Dinan qui est une petite ville vraiment superbe. Rien à dire tout était parfait. (le - pour moi : j'ai fait une réaction allergique car dans la yourte ce sont des couvertures et non une couette).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un grand MERCI pour cet accueil. Nous avons pu visiter les différents hébergements et surtout passer une excellente nuit en yourte grâce au confort des lieux mais aussi du Spa qu'on ne regrette pas d'avoir tester. Longue vie à ce lieu magnifique qui nous a procuré un dépaysement total !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pleslin trigavou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

lors de notre passage dans cet établissement nous avons put profiter du spa qui était vraiment génial , et d'une visite guidée des hébergements , l’accueil a été formidable , nous ne pouvons que souhaiter une longue vie et réussite à cet établissement de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans la yourtuzzi,des l'arrivée un accueil très chaleureux des propriétaires avec une visite guidée du coin spa (hammam,sauna,salon commun...) ,la yourtuzzi : un dépaysement total des l'ouverture des portes ,des couleurs ,des aménagements a en prendre pleins les yeux,les peignoirs nous attendaient sur le lit pour le jacuzzi privatif avec une eau déjà chauffée a 37*5,le repas du soir ,copieux mais excellent avec ses rappels des pays mongols, le petit dej ,bien complet, est servi dans un panier a la porte,dommage qu'il pleuvait,on aurai mieux apprécié la terrasse Les autres lieux insolites ont tous leur charme, une prochaine réservation de notre part est prévue!! Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du août 2013
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil convivial, joli paysage, cela aurait pu être un excellent week end si nous n'avions pas été oubliés pour le repas , nous nous sommes retrouvés à manger des pizzas dans la yourte ... très original ce "repas typique de mongolie" .
Pas d'activités au sein du domaine hors mis l'espace détente, payant (25€ par personne )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Hotel Arvor
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Hôtel du Château
Hôtel du Château
N° 5 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne