“Excellent”
Avis sur Domaine Arvor

Domaine Arvor
Avis publié : 25 février 2014

Après avoir essayer une chambre d'hote en octobre,nous revenons d'un week end en igloo!! EXCEPTIONNELLE! gens très sympatiques,site propre,calme que dire de plus cet endroit est devenu notre lieu de prédilection!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Nous revenons de notre week-end au Domaine d'armor. Nous étions en chambre d'hôte, chambre sympa et jolie. Nous avons profitez du spa, de jour comme de nuit, c'était super surtout sous le soleil et le soir à la belle étoile. Les propriétaires sont très disponible et accueillant. Le site est très reposant et a 10 min de Dinan pour se ballader.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Unique ce moment privilégié en famille , hors du temps , au cœur de la nature.
Magique cette séance de jacuzzi sur la terrasse de la cabane ,sous le ciel étoilé d'une nuit d'hiver. Une vraie pause dans notre quotidien cette soirée " cocooning " dans cette magnifique hutte perchée à l'ambiance authentique.
Après une nuit dans un lit confortable et douillet , on savoure dans le calme , le petit déjeuner qui est déposé au pied de la porte .
Cabane à apprécier aussi bien en famille, comme nous , qu'en Amoureux .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

accueil sympathique. nous avons eu la chambre baroque celle qui avait été demandée. :)
Samuel nous a conseillé une bonne adresse de crêperie sur Dinan. :)

il y a une mauvaise insonorisation lié à l'âge de la maison (on entend tout). La salle de bains est communicante à la chambre ce qui est appréciable mais l'eau chaude a du mal à venir, il faut attendre un peu...

Nous avons retrouvé une poussière à gogo sur les plinthes, radiateur, miroir, des poils dans les tiroirs des meubles, une ampoule grillée dans la salle de bains.
les oreillers sont horribles (bloc de coton... donc une douleur des cervicales au réveil) et une mauvaise literie (mal de dos pour tous les deux)
nous avons eu froid (un couvre lit et une couverture plaid non assortis à la décoration)
un petit déjeuner bon mais pas du tout copieux (un croissant, deux morceaux de pains, une biscotte, un jus multifruits premier prix, boisson chaudes thé ou café). nous sommes restés sur notre faim...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans la cabane Hutte Gauloise !
La déco est soignée, romantique, on a vraiment l'impression de voyager et on se sent tellement bien, dans un vrai cocon.

Le jacuzzi privatif à l'abri des regards est vraiment appréciable et nous avons pû en profiter en plein mois de novembre et sous la pluie sans avoir froid grâce au toit et à la température intérieure. Le + : les peignoirs fournis qui sont bien utiles.
Le repas quand à lui étant excellent, et grâce au micro onde, nous avons pû prendre notre temps et ne pas manger froid le plat principal.

Seuls petits points négatifs : le petit déjeuner un peu décevant ( pain pas très frais, jus de fruits basique et pot de confiture déjà ouvert et déjà entamé ! ) ainsi que les gens se permettant de monter voir notre cabane alors que nous étions dans le jacuzzi !

Mais dans l'ensemble, très bonne appréciation, les prestations méritent le prix demandé.
Les propriétaires sont plus qu'accueillants, sympathiques et dynamiques, c'est agréable d'être ainsi reçus..

Excellent week end en amoureux, nous reviendrons sans hésitation ! :-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Grâce à une bon cadeau nous avons pu tester la yourte et son jacuzzi privatif. Nous y avons été en Octobre et n'avons pas souffert du froid. Nos hôtes étaient aimables et arrangeants. Ils nous ont même laissé visiter la cabane dans les arbres et l'igloo. La décoration est très belle, le domaine paisible et confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons pu dormir dans une yourte grâce à un coffret Wonderbox.
Nous avons eu la yourte de "luxe" avec jacuzzi privé.
L'endroit est sympathique et la yourte magnifique,le jacuzzi est un petit plus que nous avons apprécié.

Malheureusement, nous avons eu très froid la nuit. Nous y sommes allés à la Toussaint et la yourte était mal chauffée: un seul petit convecteur faiblard pour chauffer la yourte. Malgré 4 couvertures, 3 pulls chacun et 2 paires de chaussettes superposées nous avons eu du mal à trouver le sommeil.

Par ailleurs, la yourte était assez loin des douches et sanitaires, il y a des toilettes sèches à proximité en revanche, mais le sentier menant aux sanitaires n'est pas éclairé, heureusement nous avions une lampe de poche dans la voiture.

Je pense donc que c'est dormir en yourte est à tester mais seulement en été.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
À 3,1 km
À 3,8 km
Villa Cote Cour
Villa Cote Cour
N° 3 sur 15 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
Catégorie de prix : 79€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne