“le SPA génial”

Domaine Arvor
Loudeac, France
“le SPA génial”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons tout juste de notre week end en chambre d'hôte. Nous y avons passé 2 nuits. Je déconseille les chambre d'hôtes, trop de bruits, on entend tout. Les enfants qui se réveil avant 8h du matin et qui crient dans la maison ..... Pour le repos c'est pas du tout sa !
Le petit déjeuner est simple (croissant, pain, beurre confiture, biscotte) mais bon.
Le SPA, alors sa c'est que du bonheur par contre :-) jacuzzi en plein air trop bien !! bel endroit réservé à la détente. Nous y sommes aller de 19h15 à 21h45 nous étions tout seul ! Quoi de mieux.
Nous aimerions y retourner afin d'essayé l'igloo ou une cabane avec jacuzzi privé.
Les hôtes sont très gentils.
Donc je conseil mais pas en chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambre d'hôtes aller plutôt en hébergement insolite et plus particulièrement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Ns avons passé une nuit en igloo, et ca restera un souvenir exceptionnel...Quel dépaysement ! Le bain bouillonnant privatif sous les étoiles, le lit suspendu, le feu de bois dans l'igloo, c'était juste parfait pour nous qui étions venus chercher quelque chose d'insolite !! Nous avons rarement été aussi bien reçu, les propriétaires sont charmants et nous laisse en parfaite autonomie au sein de ce domaine familial...Vous ne manquez de rien dans cet igloo tout est prévu pour que vous vous y sentiez comme chez vous des les premières minutes ! Un cadre idéal, un calme ressourçant...Qu'il est dur de revenir à la réalité après ça !! Merci aux propriétaires ce que vous proposez est tout simplement unique et sensationnel, nous pensons déjà à revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Craon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Après avoir essayer une chambre d'hote en octobre,nous revenons d'un week end en igloo!! EXCEPTIONNELLE! gens très sympatiques,site propre,calme que dire de plus cet endroit est devenu notre lieu de prédilection!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons de notre week-end au Domaine d'armor. Nous étions en chambre d'hôte, chambre sympa et jolie. Nous avons profitez du spa, de jour comme de nuit, c'était super surtout sous le soleil et le soir à la belle étoile. Les propriétaires sont très disponible et accueillant. Le site est très reposant et a 10 min de Dinan pour se ballader.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Unique ce moment privilégié en famille , hors du temps , au cœur de la nature.
Magique cette séance de jacuzzi sur la terrasse de la cabane ,sous le ciel étoilé d'une nuit d'hiver. Une vraie pause dans notre quotidien cette soirée " cocooning " dans cette magnifique hutte perchée à l'ambiance authentique.
Après une nuit dans un lit confortable et douillet , on savoure dans le calme , le petit déjeuner qui est déposé au pied de la porte .
Cabane à apprécier aussi bien en famille, comme nous , qu'en Amoureux .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil sympathique. nous avons eu la chambre baroque celle qui avait été demandée. :)
Samuel nous a conseillé une bonne adresse de crêperie sur Dinan. :)

il y a une mauvaise insonorisation lié à l'âge de la maison (on entend tout). La salle de bains est communicante à la chambre ce qui est appréciable mais l'eau chaude a du mal à venir, il faut attendre un peu...

Nous avons retrouvé une poussière à gogo sur les plinthes, radiateur, miroir, des poils dans les tiroirs des meubles, une ampoule grillée dans la salle de bains.
les oreillers sont horribles (bloc de coton... donc une douleur des cervicales au réveil) et une mauvaise literie (mal de dos pour tous les deux)
nous avons eu froid (un couvre lit et une couverture plaid non assortis à la décoration)
un petit déjeuner bon mais pas du tout copieux (un croissant, deux morceaux de pains, une biscotte, un jus multifruits premier prix, boisson chaudes thé ou café). nous sommes restés sur notre faim...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans la cabane Hutte Gauloise !
La déco est soignée, romantique, on a vraiment l'impression de voyager et on se sent tellement bien, dans un vrai cocon.

Le jacuzzi privatif à l'abri des regards est vraiment appréciable et nous avons pû en profiter en plein mois de novembre et sous la pluie sans avoir froid grâce au toit et à la température intérieure. Le + : les peignoirs fournis qui sont bien utiles.
Le repas quand à lui étant excellent, et grâce au micro onde, nous avons pû prendre notre temps et ne pas manger froid le plat principal.

Seuls petits points négatifs : le petit déjeuner un peu décevant ( pain pas très frais, jus de fruits basique et pot de confiture déjà ouvert et déjà entamé ! ) ainsi que les gens se permettant de monter voir notre cabane alors que nous étions dans le jacuzzi !

Mais dans l'ensemble, très bonne appréciation, les prestations méritent le prix demandé.
Les propriétaires sont plus qu'accueillants, sympathiques et dynamiques, c'est agréable d'être ainsi reçus..

Excellent week end en amoureux, nous reviendrons sans hésitation ! :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 4 sur 16 à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 3 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline | Tressaint, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne