“sejour insolite agréable” 4 5 étoiles

Domaine Arvor
Essuiles, France
“sejour insolite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans le domaine. Une premiere nuit en yourte zen avec un panier repas servit le soir vers 19h30. La yourte est confortable et chauffée si besoin. Le panier est complet, fait par un traiteur et l'on peut choisir sa boisson. Nous avons prit le petit dejeuner servit a 9h en terrasse, petite suggestion pour créer plus d'intimité entre les hébergements serait de mettre plus de vegetation. Nous avons prit des soins avec Anita, la formule couple, 2x 45min à 120 €. Ces massages sont ce que j'appelle de "vrais massages" energique et loin des "modelage carresses" que lon peut trouver ailleurs, nous les recommandons. Pour la seconde nuit, nous avons séjourné dans la cabane arvor et opté pour un piquenique afin de profiter au maximum de cet hebergement insolite tres sympathique. Résultat garantit, nous avons adorés! Les sanitaires
sont fonctionnels et régulièrement nettoyés. Enfin les propriétaires sont accueillants et dynamique et nous leur souhaitons courage et une bonne continuation pour la suite.
Sarah et Bastien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Stone Town, Zanzibar Urban, Tanzania
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

superbe endroit
accueil très très agréable, nous sommes arrivés stressés et repartis en meilleure forme !!

nuit en cabane dans les bois puis en tipi, une expérience qui restera un bon moment pour nous et de super souvenirs pour les enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits début août dans la cabane dite "gaulois" en famille (2 enfants). Accueil charmant et sourires à notre arrivée. La dite cabane est certes jolie, propre et bien agencée mais à 300€ la nuit nous nous attendions à avoir au moins un point d'eau disponible. Il en existe un sous la forme d'un jacuzzi d'eau stagnante. De même, après un petit déjeuner de pain et croissant industriels, la chambre n'a pas été faite...
Il paraît que cela fait partir du concept "glamping".
Or, comment se prétendre "eco" avec un jacuzzi? De plus pourquoi ne pas installer le minimum nécessaire pour les sanitaires si vous faites un jacuzzi?
En revanche, les sanitaires communs sont dignes d'un camping...
En fait, le prix (600€ pour 2 nuits) est vraiment déraisonnable pour ce type de prestations...et ce malgré le sourire des gérants.
Mieux vaut aller dans un camping si c'est ce que vous recherchez ou un hôtel 4 étoiles de bord de mer à Dinard où les prix seront même plus doux.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

domaine d'Arvor a éviter.
impossible de dormir dans une tente trempée et humide... c'est n'importe quoi...
une arnaque organisée... les hébergements insolites sont bien trop cher rapport qualité prix service. Un jacuzy sur une terrasse en Bretagne n'a aucun interet si ce n'est attraper froid... rien ne sèche... un vis a vis entre les chébergements horrible tout le monde se voit à la façon camping super!. Même pas une bouteille d'eau dans les chambres... déçu. déçu, déçu...

Astuce pour la chambre : un conseil allez ailleurs pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super accueil, les patrons sont chaleureux et disponible.
Nous avons dormis dans l'igloo, un endroit magique hors du commun.
Très belle décoration!
Seul gros hic, le ménage... Juste inadmissible vu le prix de la nuit.
Obligés de changer les taies d'oreillers à notre arrivés, le chemin de table rouge sur la table à manger est sale (tâches noirs, certainement de la moisissure)...
Encore une petite remarque: la rose et les pétales de roses dans la bulle sont en plastique!!!! 220€ la nuit; il devrait faire un effort pour mettre une fleur fraîche tout de même...

En bref lieu insolite qui manque de classe, dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné l'été dernier, dans l'igloo. Un sejour magnifique, l'igloo est un sumer endroit, c'est beau, reposant, romantique, avec en bonus le jacuzzi privé sur la terrasse. Un domaine propre et des proprietaires accueillants. Un reveil avec le chant des oiseaux, un massage extra. Que du bonheur au domaine d'arvor. Nous recommandons!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ayant passé une nuit dans ce site grâce à un coffret wonderbox, nous n'avons pas été déçu! De l'accueil au départ tout a été parfait. Service impeccable, magnifique tente safari dépaysante et repas de qualité. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanvallay ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 6 sur 16 à Dinan
Hotel de la Porte Saint-Malo
Hotel de la Porte Saint-Malo
N° 4 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Domaine Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Arvor

Établissement : Domaine Arvor
Adresse: la Ville Ameline, 22100 Lanvallay, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan > Lanvallay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lanvallay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Arvor Lanvallay, Bretagne