Domaine Arvor
104 $US
147 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
80 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 août 2017

super acceuil
cadeau de notre fille par wonderbox avons pris en plus le repas fruits de mer livré en yourte .10/10
apéritif et mise en bouche plateau de fruits de mers et desserts 20/10
. petit déjeuner très copieux livré le matin par le patron. sanitaires très propres avec serviettes à dispositions. différents thèmes pour la douches.
on reviendra pour dormir dans les autres sites proposés: roulotte, bulle maison, dans les arbres igloo..... adresse à retenir . ++++++

Séjour en : juillet 2017
Samuel L, Propriétaire de Domaine Arvor, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher “lionel194470”,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris de temps de détailler votre séjour et nos prestations. Merci aussi pour vos notes. Puisque vous semblez préparer votre prochain séjour chez nous, je vous conseille vivement de télécharger votre carte de fidélité et de parrainage, sur notre site. Que vous choisissiez nos hébergements avec ou sans jacuzzi privatif, parmis nos tentes, nos lodges, nos cabanes dans les arbres, nos yourtes, nos bulles, notre tipi ou notre igloo, l’utilisation de votre carte vous donnera des points et des petites attentions personnalisées spéciales Domaine.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Superbe nuit dans la hutte avec le bain finlandais, tous ce qu'il faut pour passer une nuit de rêve !!
Et je conseil de prendre un massage par Anita elle a des doigts de fée !!
Rien a redire séjour parfait ..

Cher “Alexis C”,

si je peux me permettre cette petite remarque, une nuit de rêve commence avant tout par un accompagnement du même niveau. Si le Domaine a pu parfaire et graver à jamais cet instant, alors vous me voyez le plus heureux des hommes. Je mets un point d’honneur sur la qualité de notre literie, mais je ne crois pas que ce soit le genre de détail auquel vous ayez fait allusion, même si ce point était peut-être quand même crucial quant au bon déroulement de votre séjour.

Anita est la responsable de nos masseuses et sachez qu’elle met un point d’honneur à mettre la barre très haut quant au choix de son équipe et que toutes nos masseuses sont - par conséquent - des valeurs sûres. Mais nous lui transmettrons quand même les honneurs.

Pour en revenir à votre commentaire et à votre note : rien à redire, hôtes parfaits ! MERCI. C’est quand vous voulez pour la deuxième manche.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Avec mon ami, nous avions réservé la bulle arvor avec son jaccuzi privatif. C'était génial ! Le lit très confortable, la vue sur le ciel... l'aspect faisait très romantique. Nous avons eu la chance de tester le jaccuzi entre 2 gouttes, chauffé à 35° hummm !
Quelle n'était pas notre surprise de se lever avec des chevaux devant la bulle ! Aussi, le petit déjeuner était très complet.
Nous sommes ravis d'avoir fait cette expérience, qui nous a dépaysé le temps d'une nuit. Nous reviendrons très certainement et nous recommandons vivement cet endroit.

Chère “Steffy B”,

la nature est tout de même bien faite. Le ciel dégagé, les étoiles et les chevaux rien que pour vous… honnêtement c’est surtout la chance à super chance, mais quelle joie de savoir que vous y avez eu droit. Merci de nous avoir fait part de votre superbe expérience et de nous avoir si généreusement noté. Nous offrons à nos chevaux les mêmes services qu’à nos hôtes, sous le couvert de l’association Nature Eaux Pattes qui récupère des chevaux très abîmés et qui leur redonne une seconde chance : le plein air, les pieds libérés des fers, le corps tout entier libéré, l’expérience du groupe et le buffet à volonté. Il ne leur manque que le jacuzzi mais ils ont un petit bout de rivière à disposition au milieu du coin de forêt qui leur est réservé. Ces chevaux retrouvent chez nous une zénitude inespérée, et nombreux sont les clients qui la partage. Le Domaine ARVOR, le Bonheur d’abord… pour les 2 et les 4 pattes. Si vous souhaitez revenir chez nous pour votre prochaine cure de plénitude, pensez à télécharger votre carte de fidélité sur notre site. En plus des belles énergies du Domaine, il se pourrait bien que vous receviez d’autres petites attentions typiques à notre philosophie.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Petit week end en amoureux dans ce merveilleux domaine ! Tout y est pour que vous y passiez un moment de pure détente :
- Chaque hébergement est au top! Que ce soit les chambres qui sont décorés avec beaucoup de goût, ou les cabanes dans les bois ou encore les yourtes et les bulles avec vue sur le ciel étoilé.
-Le coin spa est extraordinaire ! Naturel et fait entièrement de bois, le sauna, le hamam et le grand jacuzzi d'une profondeur d'1m40, offre un moment de détente et de bonheur total! ( à noter que vous pouvez privatiser cet endroit pour plus d'intimité)
- L'accueil est convivial et chaleureux ! Le gérant de ce domaine réunit tous les points importants, faisant de lui un professionnel de qualité avec en plus beaucoup d'humour! Toujours très serviable et à proximité du domaine.
En bref, un week end parfait qui a été accompagné d'un temps superbe ! A faire ABSOLUMENT si vous passez par Dinan !

Un grand merci aux personnes qui travaillent sur place, le spa toujours propre et de même pour les chambres !
Mille merci, nous avons hâte de revenir vous voir !

Chère “Héloïse C”,

merci, mille merci, tant pour votre savoureux commentaire que votre divine note, ainsi que pour vos chaleureuses recommandations. Je n’ai rien de plus à ajouter si ce n’est que l’espace SPA est toujours privatisé pour une durée d’une heure et demi minimum. C’est à chaque fois avec beaucoup d’émotions que le lis des commentaires où mes hôtes sont non seulement ravis de leur séjour, mais qui en plus ont su se “gaver” de toute la zen-attitude du Domaine. Vous êtes ma plus belle récompense. Merci… Oh ! à propos… Avez-vous pensé à activer votre carte de fidélité sur notre site ? Mon petit doigt me dit qu’elle vous sera très vite très rentable puisque vous êtes déjà et fidèle au Domaine et “ambassadrice” de notre éthique. Nous récompensons les belles âmes et tous leurs parrainages.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Cela fait deux fois que nous y allons, cet endroit est magnifique, nature, animaux, hébergements insolites, spa tout est réuni pour passer un super moment en couple ou en famille. Nous avons fait aussi le massage en duo avec deux masseuses très gentilles et professionnelles. L'accueil est super très à l'écoute des clients. Je recommande vivement !!!

Bonjour “Pauline H”,

Quel joli commentaire et quelle belle note. Vos mots et votre note me vont droit au coeur. Merci beaucoup. Votre plaisir, votre détente, votre bonheur et vos rêves ont toute leur place au Domaine. Puisque vous nous recommandez si vivement et que votre fidélité semble bien ancrée, je ne saurais que vous inciter à activer votre carte de fidélité sur notre site, à moins que vous ne l’ayez déjà fait. Vos points s’y accumulent tant lors de vos visites que de vos parrainages. Merci aussi d’avoir mis un superbe commentaire sur nos merveilleuses masseuses. Je le leur ferais parvenir.

À très bientôt,