“"Eloges pour le Clos Fleuri de Belle-île-en-Mer"”

Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes restés deux semaines dans cet hôtel de charme et avons été accueilli avec beaucoup d'attention et de sympathie par les deux propriétaires. Côté pratique, l'hôtel est situé à l'écart du centre ville, cependant pas trop loin pour s'y rendre à pied ; les chambres y sont spacieuses, coquettes et disposent pour certaines d'un jardin ; nous avons pu louer les vélos directement à l'hôtel. Les conseils de Joelle et Cédric en matière de restauration se sont avérés précieux et les petits déjeuners excellentissimes !
Bref, nous sommes ravis, mais peut-être y va t-il de notre intérêt de ne pas nous répandre en compliments après tous les commentaires dithyrambiques des internautes. Les chambres risquent d'être prises d'assaut et nos chances d'y séjourner ultérieurement s'amenuisent considérablement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2012

On se sent bien au Clos Fleuri. Proche du Palais mais à l'écart pour être bien au calme, et quel calme ! L'accueil est simple et chaleureux. Le patron toujours prêt à donner de bons conseils pour les restos sympas. La suite avec sa terrasse privée est bien agréable. Quant au petit déjeuner, attention aux kg !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons été enchantés des trois nuits que nous venons de passer en famille à l'hôtel du Clos Fleuri. Cet établissement est un vrai havre de paix ou nous avons pu vraiment bien nous reposer. L'hôtel qui a été refait récemment est reposant, chaleureux, simple et décoré avec goût. La literie est très très bonne. Le petit déjeuner est de bonne qualité et comporte plusieurs très bons produits locaux (crêpes, fromage, gâteaux, ...). Cédric, le patron, est aussi sympathique que son établissement. Très serviable et toujours à l'écoute de ses clients, il nous a conseillé avec un goût sûr de nombreuses visites et tables de restaurant. Il nous a aussi rendu plusieurs services qui ont facilité notre séjour comme venir nous chercher au port, remmener nos bagages et louer des vélos en notre nom. Un établissement qui mérite vraiment le détour autant pour le charme reposant de l'hôtel que pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Belle-ile au sein de l'hôtel Le Clos Fleuri: l'hôtellier est venu nous accueillir à l'arrivée du bateau, nous a donné tous les bons plans en terme de visites, de gastronomie... un accueil parfait, simple, dans la bonne humeur, le ton était donné! L'hôtel a été repris en Juillet 2010 et rénové avec goût, les chambres sont confortables, bien décorées avec un accès à un petit jardin. Un petit déjeuner de choix est servi dans une salle très cosie ou sur une terrasse: viennoiseries, crêpe, caramel beurre salé, oeufs, far bretons et autres spécialités. L'endroit idéal à 10 mn à pied du centre du Palais et de la Citadelle Vauban, parfait pour un séjour en couple ou en famille. Je conseille de ne pas prendre de vélo pour faire le tour de l'ile (routes non appropriées, automobilistes un peu excités, assez valloné...), préférez une location de voiture (2j suffiront). Pour se restaurer, Sauzon est un endroit splendide, le Café de la Cale offrant le meilleur rapport qualité/prix. A découvrir!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Un établissement très bien tenu, un bon petit déjeuner, du service et un accueil chaleureux, le couple qui tient cet établissement est très serviable, ils peuvent sans problème vous réserver de bonnes tables pour le soir ou tout simplement vous proposer d'emmener vos bagages au bateau.

Les chambres avec jardin ne sont pas trop spacieuses mais la déco y est.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

excellent etablissement . l accueil y est chaleureux et tout est fait pour que l on s y sente ( comme a la maison). les proprietaires vous recoivent avec le sourire et repondent a toutes vos questions sans aucune exception. le cadre y est tres agreable et tres reposant. a recommander sans aucune moderation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

un we super sympa!
bel endroit, on en redemande!
de la détente et de l'évasion!
merci

À 1,1 km
Hotel-Restaurant Atlantique
Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Adresse: route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 86€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais