“vivement recommandé” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Fontenay-sous-Bois, France
“vivement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil est toujours excellent au clos fleuri.Le plaisir de revenir est toujours là.Joëlle et Cédric honore la profession.Le service est de qualité ,les chambres confortables .Hôtel bien situé et Idéal pour se détendre .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ploermel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y étions ce week end!
L'accueil est parfait et les chambres d'une grande qualité! Cerise sur le gâteau, le propriétaire (très sympa) nous à proposé de venir nous récupérer au port et même de nous déposer les bagages pour notre départ ! Lors de notre arrivée, il a prit le temps et le soin de nous indiquer les endroits à visiter et les adresses sympa pour se restaurer! Agréable et gain de temps garanti !
Notre chambre était spacieuse,calme, propre et décorée avec beaucoup de gout !
Nous avons cherché quelque chose de négatif... Difficile à trouver... peut être le prix du petit déjeuner (11€) un poil cher... mais les produits proposés sont tellement bons qu'on pardonne!
;-)

Decines-Charpieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Clos fleuri s'apparente plus à une maison d'hôtes car il se compose de maisons disposées autour d'un jardin. Décoration cosy dès le vaste salon d'entrée propice à la causerie et à la lecture. Jolies chambres , lits vastes et confortables. Un seul bémol: les chambres à l'étage sont mansardées et il faut veiller-Aïe- à sa tête! Excellent petit déjeuner buffet faisant la part belle aux spécialités bretonnes: crêpes, gâteau breton, far, caramel au beurre salé... etc. Il est servi par le patron très attentif qui est venu nous chercher au bateau et nous a donné de judicieuses informations sur les randonnées à envisager.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre à l'étage ne voyant pas l'intérêt d'une terrasse car nous...
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus pour la première fois à Belle-Ile –en-mer et avons séjourné à l'hôtel le clos fleuri de La Palais dans la suite avec terrasse privative. C'est un hôtel plein de charme, au calme, à une quinzaine de minutes à pied du centre de Le Palais. Tout était parfait, la suite est très confortable et très jolie. La literie est de qualité. L'hôtel est arrangé avec beaucoup de goût : on s'y sent comme chez soi. Le propriétaire est charmant, il a beaucoup d'humour et de décontraction vous mettant tout de suite à l'aise. Lors de la réservation, il a proposé spontanément de venir nous accueillir à l'embarcadère et lors de notre départ, il nous y a raccompagnés.
Petit conseil : mieux vaux louer une voiture qu'un vélo à Belle Ile : c'est très, très vallonné…
Même avec beaucoup de volonté, les pentes que vous descendrez, n'oubliez pas qu'il faudra les remonter. Nous avons loué un Buggy nous permettant de faire agréablement le tour de l'Ile:)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel qui ressemble plus à une maison d'hôtes, dans de jolies maisons bretonnes aménagées et décorées avec soin et recherche.
Le patron vient gentiment vous chercher sur le port, et vous rapporter vos bagages juste avant votre départ, pratique...
L'accueil est vraiment de qualité, le petit déjeuner excellent, avec des produits locaux. Pas de possibilité de déjeuner ou dîner, mais Le Palais est à 10 minutes à pied. (Et faites un tour à "L'annexe", une crêperie qui vaut une visite !).
Les bébés sont parfaitement accueillis, et les chambres sont nickel.
Seul petit bémol, la route de Le Palais à Sauzon, très passante le soir et tôt le matin. Demandez plutôt une chambre côté jardin.
Mais au global, nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté jardin que côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Première visite sur l'île, hôtel très charmant, très bon accueil et décoration très jolie et cosy qui donne envie de s'y éterniser.
petit déjeuner breton copieux et gourmand.
séjour qui me laissera un bon souvenir de l'ile contrairement à l'accueil de nous avons eu dans un bar au bout du port au pied de la citadelle Vauban et au restaurant Chez Carole à Sauzon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour notre première venue sur l'île, nous ne regrettons pas notre choix. A deux pas du port du Palais et du départ des bus, l'hôtel est charmant tout comme Cédric dont les conseils de restaurants sont imparables !!! Et le petit déj, sublime, produits bretons et très bon café. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Hotel Le Saint Amant
Hotel Le Saint Amant
N° 9 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Établissement : Hotel Le Clos Fleuri
Adresse: route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais