“top” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 Hôtels à Le Palais
Morlaix, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil excellent.Amabilité. Chambre avec terrasse très agréable et spacieuse. Le patron à votre service. Décoration de bon goût. l'hôtel ressemble presque plus à des chambres d'hôtes. Très bons petits déjeuners. Très reposant.

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Aucun, peut-être celui de ne pouvoir profiter encore quelques jours des conseils avisés et de l'accueil très sympathique de Cédric .Petit déjeuner aux saveurs bretonnes, aménagement intérieur recherché et confortable.Un séjour à refaire et à recommander à ses amis.

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Propriétaires très sympathiques. Situation légèrement à l'écart de la localité, au calme. Chaque fois qu'il le peut, le patron vient vous chercher au port et vous y ramène. Présent au petit déjeuner (joli buffet), il n'est pas avare de bons tuyaux pour vous faire profiter au maximum des nombreuses possibilités d'excursions qu'offre l'île. Chambre propre et confortable. Salon joliment décoré avec bar jusqu'à 20h. Bref, tout ce qu'il faut pour rendre un séjour agréable et donner l'envie de revenir !

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil est toujours excellent au clos fleuri.Le plaisir de revenir est toujours là.Joëlle et Cédric honore la profession.Le service est de qualité ,les chambres confortables .Hôtel bien situé et Idéal pour se détendre .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y étions ce week end!
L'accueil est parfait et les chambres d'une grande qualité! Cerise sur le gâteau, le propriétaire (très sympa) nous à proposé de venir nous récupérer au port et même de nous déposer les bagages pour notre départ ! Lors de notre arrivée, il a prit le temps et le soin de nous indiquer les endroits à visiter et les adresses sympa pour se restaurer! Agréable et gain de temps garanti !
Notre chambre était spacieuse,calme, propre et décorée avec beaucoup de gout !
Nous avons cherché quelque chose de négatif... Difficile à trouver... peut être le prix du petit déjeuner (11€) un poil cher... mais les produits proposés sont tellement bons qu'on pardonne!
;-)

Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Clos fleuri s'apparente plus à une maison d'hôtes car il se compose de maisons disposées autour d'un jardin. Décoration cosy dès le vaste salon d'entrée propice à la causerie et à la lecture. Jolies chambres , lits vastes et confortables. Un seul bémol: les chambres à l'étage sont mansardées et il faut veiller-Aïe- à sa tête! Excellent petit déjeuner buffet faisant la part belle aux spécialités bretonnes: crêpes, gâteau breton, far, caramel au beurre salé... etc. Il est servi par le patron très attentif qui est venu nous chercher au bateau et nous a donné de judicieuses informations sur les randonnées à envisager.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre à l'étage ne voyant pas l'intérêt d'une terrasse car nous...
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes venus pour la première fois à Belle-Ile –en-mer et avons séjourné à l'hôtel le clos fleuri de La Palais dans la suite avec terrasse privative. C'est un hôtel plein de charme, au calme, à une quinzaine de minutes à pied du centre de Le Palais. Tout était parfait, la suite est très confortable et très jolie. La literie est de qualité. L'hôtel est arrangé avec beaucoup de goût : on s'y sent comme chez soi. Le propriétaire est charmant, il a beaucoup d'humour et de décontraction vous mettant tout de suite à l'aise. Lors de la réservation, il a proposé spontanément de venir nous accueillir à l'embarcadère et lors de notre départ, il nous y a raccompagnés.
Petit conseil : mieux vaux louer une voiture qu'un vélo à Belle Ile : c'est très, très vallonné…
Même avec beaucoup de volonté, les pentes que vous descendrez, n'oubliez pas qu'il faudra les remonter. Nous avons loué un Buggy nous permettant de faire agréablement le tour de l'Ile:)

Voir également ces hébergements à Le Palais ou ses environs
N° 1 sur 3 à Sauzon
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Établissement : Hotel Le Clos Fleuri
Adresse: route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Palais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais