“excellent”

et 1 autre site !
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Passer unne nuit dans cet hotel de charme. Decoration moderne, accueil excellent très pros.
La litterie est très bonne.
Je le conseil les yeux fermés, car j ai essayé d autres hotels sur l ile et celui la reste le meilleur

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Clos Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Charmant hotel situé à une encablure du palais, composé de petits cottages très acceuillants.. La réception est agréable , les propriétaires se font un plaisir de vous expliquer leur ile et les sites à ne pas louper.. Les chambres sont spacieuses, et le p'tit dejeuner est hyper copieux, à base de produits régionaux .je recommande vivement !!!!!!! Des rochelais enchantés !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 14 mars 2014

Accueil excellent.Amabilité. Chambre avec terrasse très agréable et spacieuse. Le patron à votre service. Décoration de bon goût. l'hôtel ressemble presque plus à des chambres d'hôtes. Très bons petits déjeuners. Très reposant.

Avis publié: 12 mars 2014

Aucun, peut-être celui de ne pouvoir profiter encore quelques jours des conseils avisés et de l'accueil très sympathique de Cédric .Petit déjeuner aux saveurs bretonnes, aménagement intérieur recherché et confortable.Un séjour à refaire et à recommander à ses amis.

Avis publié: 8 mars 2014

Propriétaires très sympathiques. Situation légèrement à l'écart de la localité, au calme. Chaque fois qu'il le peut, le patron vient vous chercher au port et vous y ramène. Présent au petit déjeuner (joli buffet), il n'est pas avare de bons tuyaux pour vous faire profiter au maximum des nombreuses possibilités d'excursions qu'offre l'île. Chambre propre et confortable. Salon joliment décoré avec bar jusqu'à 20h. Bref, tout ce qu'il faut pour rendre un séjour agréable et donner l'envie de revenir !

Avis publié: 1 novembre 2013

L'accueil est toujours excellent au clos fleuri.Le plaisir de revenir est toujours là.Joëlle et Cédric honore la profession.Le service est de qualité ,les chambres confortables .Hôtel bien situé et Idéal pour se détendre .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y étions ce week end!
L'accueil est parfait et les chambres d'une grande qualité! Cerise sur le gâteau, le propriétaire (très sympa) nous à proposé de venir nous récupérer au port et même de nous déposer les bagages pour notre départ ! Lors de notre arrivée, il a prit le temps et le soin de nous indiquer les endroits à visiter et les adresses sympa pour se restaurer! Agréable et gain de temps garanti !
Notre chambre était spacieuse,calme, propre et décorée avec beaucoup de gout !
Nous avons cherché quelque chose de négatif... Difficile à trouver... peut être le prix du petit déjeuner (11€) un poil cher... mais les produits proposés sont tellement bons qu'on pardonne!
;-)

N° 4 sur 11 à Le Palais
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Adresse: route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 95€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais