“Il nous a charmé !”

N° 4 sur 11 Hôtels à Le Palais
Maurepas, France
“Il nous a charmé !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est sur les hauteurs du Palais au calme et loin de la foule. L'accueil est véritablement chaleureux et Cédric vous donnera ses bons tuyaux pour découvrir l'île. Les chambres sont meublées avec goût et très confortables. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Et cerise sur la gâteau, n'hésitez pas a demander a Cédric de vous descendre vos bagages à l'embarcadère si vous êtes en vélo ou à pied, il le fera avec le sourire.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
nantes
Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel est agréable la chambre était bien agencée et bien isolée malgré les voisins, les responsables sont compétent et n'hésite pas à vous conseiller pour vos recherches. un peu loin de l'arrivée si vous avez des bagages, mais ils proposent de venir vous chercher, le petit déjeuner est bien, je trouve juste le prix de celui ci un peu élevé (11,5 €) ne pas hésiter bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel de charme, familial et accueillant, tenu par un monsieur qui vous reçoit avec une extrême gentillesse. Très calme, dans un jardin, à quelques minutes à pied du Palais. Le petit déjeuner est copieux et regorge d'excellentes spécialités locales comme le salidou, le far, les crêpes et j'en passe. J'ai trouvé la chambre jolie "cosy" mais la salle de bain un peu petite (chambre 12). Cela dit, j'ai vu que d'autres chambres étaient plus grandes avec des sanitaires également plus spacieux. L'hôtel est très propre, le cadre extrêmement agréable ... "tout le contraire d'un hôtel standard". Il est parfait pour ceux qui cherchent le repos et la découverte des beautés de Belle Isle.
En tout cas, le monsieur qui vous accueille se met en quatre pour rendre votre séjour chez lui le plus agréable possible. En un mot comme en cent : une très bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Un responsable au petit soin : il est venu nous chercher au port, nous y a ramené sans même lui demander!
Très bien placé au Palais mais en hauteur, donc à l'écart de la "turbulence" du port. (10 min à pied).
Un hotel bien décoré, propre et reposant.
Un petit déjeuner exquis (gateaux breton, far, caramel au beurre salé...mmm...le chèvre est apparemment à tomber).
Location de vélo sur place.
Bref, juste parfait!!! Merci au gérant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est bien situé et très joli. Bon conseils sur les restaurants et les activités. On est venu nous chercher à l'arrivé et redescendu nos bagages au départ de la navette.
Le petit déjeuné, si vous hésitez prenez le, complet, beaucoup de produits du coin, et
le café est très bon.
Séjour très agréable, on ne voulait plus repartir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux : le responsable se propose de venir vous chercher avec vos bagages à l'embarcadère et de vous y déposer pour reprendre le bateau. Conseils sur les visites, les modes de déplacements (location de vélo sur place). Chambre très propre et bien agencée, literie de qualité. Petit déjeuné copieux : crêpes, far breton, viennoiseries... En résumé un excellent séjour, hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Passer unne nuit dans cet hotel de charme. Decoration moderne, accueil excellent très pros.
La litterie est très bonne.
Je le conseil les yeux fermés, car j ai essayé d autres hotels sur l ile et celui la reste le meilleur

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
N° 9 sur 11 à Le Palais
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Le Clos Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Fleuri

Établissement : Hotel Le Clos Fleuri
Adresse: route de Sauzon, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Fleuri Belle-Ile-En-Mer/Le Palais