“Un hôtel de grande classe surplombant la mer”

Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre amirauté. C'est une chambre avec petite terrasse et vue imprenable sur la mer.
Pour y accéder, il faut parcourir de longs couloirs, extrêmement pittoresques.
Un jacuzzi est libre d'accès pour les clients de l'hôtel.
Nous nous sommes fait livrer le petit déjeuner dans la chambre, ce qui nous a permis de le prendre sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les chambres amirauté, bien que plus chères, sont vraiment parfaites.

Avis publié : 14 octobre 2013

Presque insolite, séjour en citadelle-musée, situation exceptionnelle, confort correct mais esprit militaire... Belle mise en valeur intérieure, salons etc Restaurant correct. MAIS : lorsqu'on arrive en voiture sous la pluie, les panneaux indicateurs cachés par des camionnettes en stationnement, l'entrée de l'hôtel est vraiment difficile à repérer ... Lors de la confirmation de la réservation par courriel, il faudrait communiquer un plan d'accès ! Personne n'avait indiqué qu'il fallait faire le tour de la citadelle et qu'il y avait un parking privé pour les clients.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer et le port
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour de très bonne qualité.
Accueil chaleureux
Services de qualité (chambre propre et spacieuse, piscine intérieure et extérieure, jacuzzi...)
Très calme et reposant, on entend ni les voisins ni quoi que ce soit.

Bon produit, je recommande.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjournez en couple la nuit du 27 septemre 2013 dans cet hôtel splendide, les lieux sont atypiques et ne ressemblent à aucun autre hôtel. Il y a une piscine, un jaccuzi et une petite salle de sport. Le personnel est très accueillant et se plie en 4 pour répondre à vos demandes. Notre chambre était très spacieuse, avec un charge fou et une vue qui donnait sur la mer. Il nous manquait juste un petit frigo pour conserver notre bouteille de champagne, sinon rien à dire tout était parfait.

Avis publié : 23 septembre 2013

Lieu magique, extraordinaire, nous avons adoré. C'est un cadre idyllique, magique et qui vaut vraiment le détour.
Décoré avec goût et tout à fait dans l'atmosphère du lieu.
De plus en séjournant à l'hôtel vous accéder aux 2 musés gratuitement.
Vue splendide sur Le Palais, piscine intérieur chauffée avec peignoir et chaussons mis à disposition.
Petit déjeuner extra dans les anciennes écuries.
VRAIMENT UN CADRE ENCHANTEUR, on y retoutnera

Avis publié : 26 août 2013

tres belle hotel avec une vue magnifique sur le palais. le petit dejeuner est tres bien . le musée etait gratuit pour les clients de l'hotel .il est tres instructif et tres jolie . la piscine exterrieur est tres bien et bien chaude se qui est le contraire de celle a linterieur un peu dommage .
en revanche ne pas mettre de tele dans les chambres est une bonne idee cela nous coupe du monde "exterieur". mais il ya la radio c'est cool.

Astuce pour la chambre : les chambres au derniere etages on une meilleures vues sur le palais
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le cadre historique est idéal, le personnel très accueillant et ne parlons pas de la vue à couper le souffle. Nous avons dormis dans une belle chambre vue sur mer, c'était le paradis. Bref nous avons apprécier notre séjour (trop court) à la citadelle.

• Séjour en : août 2013
Hotel Vauban
Hotel Vauban
N° 4 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Citadelle Vauban Hotel Musée ?

Informations supplémentaires concernant Citadelle Vauban Hotel Musée

Adresse: Citadelle Vauban, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 94€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Citadelle Vauban domine le port du Palais et symbolise 1 000 ans d'histoire. En créant une hostellerie de qualité et un restaurant " La Table du Gouverneur " qui complètent l'ensemble unique de l'Hôtel Musée, la Citadelle Vauban vous propose un lieu de caractère et de charme voué à la culture et à la détente pour vos séjours, réceptions, séminaires et congrès. La Citadelle Vauban fait partie depuis 2005 du Groupe SAVRY " Les Hôtels Particuliers " qui fut créé, en 1969, par Philippe Savry, en sauvant de l'abandon différentes demeures privées, inscrites ou classées à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadelle Vauban Hotel Musée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadelle Vauban Hotel Musée Belle-Ile-En-Mer/Le Palais