“Séjour Citadelle Vaubau Belle Ile en mer”

Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Palais
Challans, France
“Séjour Citadelle Vaubau Belle Ile en mer”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Durant 2 jours nous avons séjourné dans cette citadelle historique! Un cadre super qui surplombe le port le palais.

Accueil, service et personnel très sympathiques!

Le restaurant : cadre un peu vieillot, mais repas très bien (menu à 35 euros, seul bémol le dessert moyen moyen...), le petit déj : très bien

Concernant la zone balnéo : absence de personnel, c'est assez rudimentaire! l'eau n'est pas trop nif, et le jacuzzi fonctionne mal, la piscine bof, le hamman ne fonctionne pas (fils électriques sortis...) et le sauna correct!

Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous étions au 2ème étage, vue sur la mer!

Astuce pour la chambre : Demandez avec terrasse! Le matin nous sommes réveillés par les mouettes !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Muret, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans un décor à couper le souffle, les chambres dominant la mer et le port offrent une vue extraordinaire. l'intérieur est décoré avec goût en respectant le style. De très beaux salons et des promenades dans un calme recherché sur les remparts et les cours et jardins. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant excellent. Pas de télé dans les chambres, ça désintoxique.... Mais un salon TV quand même. A faire car le dépaysement est total.

Astuce pour la chambre : En voiture nous n'avons pas eu de problème et stationnement disponible. En pleine saison l'e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cholet
Avis écrit le 19 juin 2014

Notre groupe a été y très bien accueilli ,confort ,restauration etc.....sans oublier le sourire du personnel et la qualité de la restauration,pourtant nous étions 30!!!!!!
La situation est remarquable .vue panoramique et proximité très commodes

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Yvelines, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Se sentir au bout du monde dans un cadre historique ...soit mais nous sommes aussi au 21 eme siècle. Alors pas de TV, pas de wifi dans un établissement de ce niveau dénotent avec la clientèle choisie. Dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre amirauté. C'est une chambre avec petite terrasse et vue imprenable sur la mer.
Pour y accéder, il faut parcourir de longs couloirs, extrêmement pittoresques.
Un jacuzzi est libre d'accès pour les clients de l'hôtel.
Nous nous sommes fait livrer le petit déjeuner dans la chambre, ce qui nous a permis de le prendre sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les chambres amirauté, bien que plus chères, sont vraiment parfaites.
Lille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Presque insolite, séjour en citadelle-musée, situation exceptionnelle, confort correct mais esprit militaire... Belle mise en valeur intérieure, salons etc Restaurant correct. MAIS : lorsqu'on arrive en voiture sous la pluie, les panneaux indicateurs cachés par des camionnettes en stationnement, l'entrée de l'hôtel est vraiment difficile à repérer ... Lors de la confirmation de la réservation par courriel, il faudrait communiquer un plan d'accès ! Personne n'avait indiqué qu'il fallait faire le tour de la citadelle et qu'il y avait un parking privé pour les clients.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer et le port
Saint-Brieuc
Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour de très bonne qualité.
Accueil chaleureux
Services de qualité (chambre propre et spacieuse, piscine intérieure et extérieure, jacuzzi...)
Très calme et reposant, on entend ni les voisins ni quoi que ce soit.

Bon produit, je recommande.

Voir également ces hébergements à Le Palais ou ses environs
N° 4 sur 11 à Le Palais
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Citadelle Vauban Hotel Musée ?

Informations supplémentaires concernant Citadelle Vauban Hotel Musée

Établissement : Citadelle Vauban Hotel Musée
Adresse: Citadelle Vauban, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Palais
La Citadelle Vauban domine le port du Palais et symbolise 1 000 ans d'histoire. En créant une hostellerie de qualité et un restaurant " La Table du Gouverneur " qui complètent l'ensemble unique de l'Hôtel Musée, la Citadelle Vauban vous propose un lieu de caractère et de charme voué à la culture et à la détente pour vos séjours, réceptions, séminaires et congrès. La Citadelle Vauban fait partie depuis 2005 du Groupe SAVRY " Les Hôtels Particuliers " qui fut créé, en 1969, par Philippe Savry, en sauvant de l'abandon différentes demeures privées, inscrites ou classées à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadelle Vauban Hotel Musée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadelle Vauban Hotel Musée Belle-Ile-En-Mer/Le Palais