Annulation gratuite jusqu'au 26/07
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
95 $US
116 $US
100 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
80 $US
Priceline
Chateau Bordeneo(Le Palais)
TripAdvisor
Avis publié : 22 août 2017

Cette maison d'hôtes est bien située dans la petite ville de Palais. Notre chambre était décorée avec goût. On nous a servi de bons petits déjeuners. Très bon accueil.
Les tarifs sont très raisonnables. Un bon plan.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, il nous conforte dans nos choix.

Avis publié : 17 août 2017

Très jolie chambre d'hôtes, un vrai bijou idéalement situé! L'accueil d'Aude est exceptionnel! Elle est pleine d'attention, de conseils et d'humour!
Un bel endroit, une belle rencontre que nous recommandons vivement!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Merci pour cette belle rencontre également. Merci pour votre avis, il va me falloir être à la hauteur!

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Merci à Aude pour son accueil attentionné. Tout était en tous points conforme au descriptif du site et nous avons été ravis de notre séjour. Aude est une excellente pâtissière. Le petit déjeuner était un délice. Raymond la remercie encore pour le quatre quarts !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Il me sera difficile de faire un quatre quart sans penser à lui. Merci encore à vous de votre gentillesse.

Avis publié : 11 août 2017

Jolie chambre d'hôtes à Belle-Ile, idéalement située en plein coeur de la ville du Palais, proche de l'embarcadère. Accueil chaleureux et très bons conseils de la part d'Aude. Dommage que la pluie ne nous ait pas permis de profiter de la cour et du jardin. A recommander!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Merci à vous deux.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Accueil attentionnée d'Aude qui nous a donné de bons conseils. Pâtisseries et boissons à volonté. Décoration réalisée avec goût, grande chambre confortable et propre. Bonne localisation proche de l'embarcadère.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Tout simplement merci à vous.