Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Maison particulièrement bien située à Palais Intra Muros et au calme. Trois couples d'amis, nous avions donc les trois chambres...Toutes aussi charmantes, d'où un tirage au sort! Un salon ouvert sur une adorable terrasse, un feu de bois, des petits déjeuners...Hum !!! Des moments privilégiés avec Aude et Sylvain, un tandem de Belles Personnes et Très Pro. Transmission des savoirs, des connaissances des lieux, de bonnes adresses (même celle du médecin...) Merci, Merci, Merci

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Ce fut de vrais bons moments partagés, nous avons été très heureux de vous accueillir, merci à vous surtout. Et qui sait, peut être à bientôt.

Avis écrit le 8 septembre 2017

tres belle chambre d hote; décoration soignée et pleine de charme; très bien situé au palais au calme et proche de tout
Aude est charmante ; elle prépare de bons petits déjeuners et laisse des patisseries des fruits et des boissons à disposition ;
je vous conseille vivement la location de vélos electriques super agréable pour visiter l ile et ne manquer pas d aller manger au roz avel à sauzon
merci beaucoup à aude et continuer comme ça
christine et stéphane
pornichet

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Merci à vous également, bon retour à Pornichet. Et cet hiver de nouvelles pâtisseries feront leur apparition...

Avis écrit le 22 août 2017

Cette maison d'hôtes est bien située dans la petite ville de Palais. Notre chambre était décorée avec goût. On nous a servi de bons petits déjeuners. Très bon accueil.
Les tarifs sont très raisonnables. Un bon plan.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, il nous conforte dans nos choix.

Avis écrit le 17 août 2017

Très jolie chambre d'hôtes, un vrai bijou idéalement situé! L'accueil d'Aude est exceptionnel! Elle est pleine d'attention, de conseils et d'humour!
Un bel endroit, une belle rencontre que nous recommandons vivement!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Merci pour cette belle rencontre également. Merci pour votre avis, il va me falloir être à la hauteur!

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Merci à Aude pour son accueil attentionné. Tout était en tous points conforme au descriptif du site et nous avons été ravis de notre séjour. Aude est une excellente pâtissière. Le petit déjeuner était un délice. Raymond la remercie encore pour le quatre quarts !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Veilleesdesiles, Propriétaire de Veillées des îles, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Il me sera difficile de faire un quatre quart sans penser à lui. Merci encore à vous de votre gentillesse.