“hotel propre mais...”

N° 2 sur 11 Hôtels à Le Palais
Miniac-Morvan, France
“hotel propre mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour le dimanche de pâques j'avais réservé pour ma femme, ma fille et moi(pas beaucoup de choix à Belle Ille pour trois personnes!). Les chambres sont propres mais usagées(lino du sol abimé). Le petit déjeuner à 9€00 pour un choix limité, et cerise sur le gâteau une erreur sur le montant de l'addition qui ne correspondait pas à celui de ma réservation en ligne! Bref un hôtel pour son emplacement et sa vue sur le port du Palais!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Auray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une nuit la veille d'une journée de boulot sur l'île. Accueil agréable, discrétion et conseils en vins au bar, service et dîner chaleureux au restaurant, chambre propre et sanitaires également. La wifi fonctionne mal en chambre. ATTENTION réveil matinal (5h30) par le bruit d'un bateau en chargement, chambre vue mer. Donc privilégiez une chambre côté rue pour une nuit non agitée. À refaire à la belle saison pour profiter de la vue mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je recommande particulièrement cet hôtel situé à l'embarcadère. Le rapport qualité / prix est excellent : le petit déjeuner (buffet) très copieux pris dans la salle de restaurant face au port. Propreté irréprochable et gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

S'il vous est possible d'éviter la chambre n°1, n'hésitez-pas.
En plain sur le palier, on entend tout ce qui ce passe et ce dit des gens qui montent ou descendent.
Parquet flottant très usé, wc étroit, matelas très mou.
La fenêtre, simple vitrage donnant sur rue, permet de profiter des bruits nocturnes des personnes qui sont de sortie.
Point de vue restauration, c'était plutôt bon et copieux, de ce côté là, tout était bien.
Petit déjeuner en self-service assez garni, avec salade de fruits frais, viennoiseries, pains, céréales, et quelques éléments salés, lait, café, thé, chocolat, yaourts....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons beneficies d'un tarif promo 3 nuits en demi pension avec une chambre vue sur mer. La chambre est petite mais la vue sur l'embarcadere est superbe .nous avons vecus au rytme de l'arrivee des bateaux , de la descente des passagers et des voitures, nous avons aime. Les personnes a l'accueil de l'hotel sont tres gentils et accueillants. Au restaurant situe a l'etage , nous avons ete bien accueillis par des serveurs agreables. Les menus en demi pension sont tres convenables. Nous reviendrons dans cet etablissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Central car surplombant l'embarcadère qui rythme vos jours... et vos nuits. Impeccablement situé. Mais... évitez à tout prix le restaurant. Service indigent. Langoustines tristes et cuites (au moins) la veille. Sole-limande ramolo. A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Logelbach
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le séjour dans cet hôtel ne relève pas de notre choix mais nous a été imposé dans le cadre d'une randonnée pédestre sur Belle Ile achetée "clés en mains" auprès d'une société organisatrice de ce type de circuits.
Les chambres sont petites, meublées à minima et paraissent vétustes malgré des travaux de rénovation. Néanmoins un séjour de six nuitées a permis d'apprécier les efforts accomplis notamment au plan de la propreté.
Enfin étant en demi-pension nous avons apprécié la nourriture tant au petit déjeuner que le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Hotel La Désirade - Relais du Silence

Vous connaissez Hotel De Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Bretagne

Établissement : Hotel De Bretagne
Adresse: Avenu Carnot,, 56360, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bretagne Belle-Ile-En-Mer/Le Palais