“Excellent rapport qualité / prix et bon accueil en prime” 4 5 étoiles

Hotel De Bretagne
Avenu Carnot,, 56360, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Nantes, France
“Excellent rapport qualité / prix et bon accueil en prime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis visiter Belle-Ile le week-end du 26-27 septembre en amoureux. Nous avions réservé une nuit par téléphone quelques mois avant. C'est le seul hôtel qui ait accepté de nous réserver une chambre alors que nous ne voulions qu'une nuit : les autres ne voulaient pas bloquer de chambre en pleine saison. L'accueil était très sympathique, notre chambre très propre. L'hôtel est idéalement situé juste à la sortie du bâteau et proche des loueurs de scooters, motos, autos ... Bien sûr on entend le bruit des bâteaux lorsqu'ils arrivent ... comme dans tout Le Palais !! Nous ne les avons pas entendu le matin et avons très bien dormi (literie très bien). Pas d'avis sur la restauration car nous avons mangé à l'extérieur. Le dimanche, nous avons rendu la chambre le matin et l'hôtel nous a gardé nos valises pendant notre absence jusqu'à ce que nous reprenions le bateau. Nous conseillons l'hôtel car le prix était très intéressant (47€) et la gentillesse de la patronne et des employés est à souligner !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes que celles avec vue sur le port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes plutôt satisfaits.
En effet, le personnel est agréable, la chambre dans laquelle nous étions assez spacieuse.
L'hôtel est bien situé. Nous avons fait le choix d'y passer la dernière nuit pour être plus proche du port pour le départ le lendemain.
Je vous conseil cet hôtel même si à mon goût le rapport qualité/prix reste à désirer.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 19 si je me souviens bien, nous avions donc une vue dans la rue (côté re...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon souvenir de cet hôtel.
Je n'avais pas trouvé de chambre disponible depuis le site internet mais au téléphone l'accueil a été très arrangeant et nous a même offert le prêt d'un lit bebe dans la chambre.
La chambre à 3 est très bien, même avec un lit bebe additionnel.
Même côté rue nous voyons la mer.
Bien entendu l'avantage d'être sur l'arrivée des bateaux provoque du bruit mais aussi une animation bien sympa.
Très propre. Je suis venu il a quelques années et je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est bien mais côté rue aussi. J'étais au 2ème chambre 19 je n'ai pas entendu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
mariée
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Établissement à recommander pour sa situation et son prix imbattable en pleine saison ( mi août) juste un petit bémol sur le petit déjeuner : difficulté à avoir les boissons chaudes le matin nous avions pris la chambre côté rue mais avions vue sur mer !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon petit hôtel, un personnel très courtois, un bon service. Pour moi il y a deux choses négatives; les escaliers et le bruit au petit matin, bruit venant du port. Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel, une chambre avec vue sur le port grand beau temps nous dormions avec la fenêtre ouverte ERREUR. Deux nuits sur l'arrière une avec fenêtre ouverte encore une erreur et une avec fenêtre fermée mais le bruit toujours aussi présent, dommage l'endroit est plutôt sympa.

Astuce pour la chambre : Je parle surtout du bruit au port ( le ferry) et cela commence vers les 5,30 h du matin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un hotel tres sympa pour y sejourner qq jours... L'acceuil est plutot chaleureux, les chambres sympa et propre (lit tres confortable).... On y dort bien et surtout on se reveille avec une vue magnifique sur le port... A refaire

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je ne connais pas l'hôtel sauf qu'il ne dispose d'aucun accès handicapés. Quant au restau, il y a mieux à Palais. De plus, si vous arrivez après 20h30 (j'y suis allée le 6 juillet 2014), on vous fait comprendre que c'est un peu tard. J'ai été obligée d'insister pour dîner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Bretagne

Adresse: Avenu Carnot,, 56360, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 11 hôtels à Le Palais
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bretagne Belle-Ile-En-Mer/Le Palais