Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (336)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
336 résultats
Note attribuée
89
179
52
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
89
179
52
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 336
Avis écrit le 21 décembre 2017

Super accueil pour 1 nuit à l'hôtel Le Bretagne, la chambre était top avec son balcon. Très calme pour le prix de 55 euros.
Merci à luis.. et bonne continuation.
En espérant revenir vous voir.
Sonia et Befa

Séjour en : décembre 2017
1  Merci soBZH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 novembre 2017

Petit hôtel très plaisant très bien situé devant embarcadère Le Palais; chambre sympa et propre avec vue sur mer de même que la salle pour petit déjeuner. Le personnel est accueillant notamment la Directrice qui a su bien nous renseigner ... et nous "dépatouiller" d'un problème ponctuel. Merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Port
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci LESORMEAUX56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2017

Un établissement très bien placé et des services qui agrémentent le séjour; Le petit déjeuner avec vue plongeante sur le port, un accueil chaleureux par une réceptionniste "aux petits soins", les bagages consignés jusqu'au départ....

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci thomaslacroixpierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2017

Un bon accueil, un personnel soucieux du confort des clients dans un bâtiment remis à neuf avec un ascenseur et des chambres propres, confortables et calmes. Restauration possible en demi-pension (25€) avec des plat de qualité au choix pour le menu du diner et un petit déjeuner varié en buffet.

Séjour en : octobre 2017
Merci Béatrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2017

L'emplacement est de premier ordre et le service bagages un vrai plus.
Petit déjeuner correct dans une belle salle donnant sur le port.
Nous avions réservé une chambre vue port. après recherche sur internet et visualisation des photos et descriptifs.......Hélas nous avons été hébergés dans l'annexe, dans une "chambrette" qui était certes globalement propre mais présentait un état de vétusté certain. Quand à la vue.......petite fenêtre d'angle avec une armoire accolée....pas terrible vraiment ! De plus nous avons été informés en arrivant que la télé ne fonctionnait pas......;puis fonctionnait mais n'a pas fonctionné..........même pas un geste commercial !!!
Nous ne recommandons pas cet hôtel au vu du rapport qualité prix.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci JORDY82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis