“À éviter si vous souhaitez manger une pizza !”
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Le Palais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

L'accueil du personnel est vraiment froid. La carte est classique mais il y a tout de même du choix.
Sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir pris des pizzas et le constat est le même : la pâte est molle, pas assez cuite et les ingrédients sans goût.
Quand nous avons signalés à la serveuse que nous étions peu satisfait, elle nous a expliqué que c'était dans l'habitude de pas beaucoup cuire les pizzas.
Pour cette raison, nous avons écourté notre repas car au final le rapport qualité/prix est mauvais pour les pizzas et le reste ne fait pas envie.
Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant, la digestion était difficile.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Seule pizzeria en vue sur le Palais , changer de menu si vous avez envie d'une pizza.
Pate industrielle , pas cuite , garniture idem , des champignons plein d'eau qui ramollissent la pizza.
Du cidre traditionnel vendu pour du cidre bouché à la carte.
Banquettes sales et la cerise sur le gâteau , un cuistot qui traverse la salle avec une tenue gris clair au lieu de blanc et pleine de taches

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Pâte à pizza fade et manque de croustillant. Les légumes sont marinés ce qui les rends mous. Il manque du croquant dans la pizza.
Accueil et tarif corrects

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Ouvert à toute heure, personnel gentil et prix correct
Nous n'avons pas eu le temps de tester pour manger mais pour prendre une glace ou un verre c'est top

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Personnel très sympathique. Un peu à l'écart du port ce qui rend les prix de ce petit restaurant très abordables. Ce ne sont pas les meilleurs pizzas que j'ai mangé cependant elle sont très correctes pour le prix. Ma fille qui est une petite mangeuse a mangé toute la sienne. Je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Artimon ?