“Pour un déjeuner rapide”
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Le Palais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017

Si vous débarquez à Belle-Ile ou que vous êtes au Palais en attendant votre départ, vous pouvez vous arrêter à l'Artimon pour une pause déjeuner sans prétention mais conviviale. Les pizzas ne sont pas ce que la maison fait de mieux... En revanche, les moules-frites sont tout à fait correctes, et les salades assez copieuses. Les prix sont plutôt doux pour Belle-Ile, et le service est souriant et sympathique.

Avis publié : 18 septembre 2017

Bon restaurant, service sympathique, mention spéciale pour la crème brûlée qui est DÉLICIEUSE. Les moules/frites sont bonnes, l'andouille de Guéméné aurait pu être grillée davantage. Par contre, les pizzas ne sont pas exceptionnelles, cuisson mal répartie...

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

L'accueil du personnel est vraiment froid. La carte est classique mais il y a tout de même du choix.
Sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir pris des pizzas et le constat est le même : la pâte est molle, pas assez cuite et les ingrédients sans goût.
Quand nous avons signalés à la serveuse que nous étions peu satisfait, elle nous a expliqué que c'était dans l'habitude de pas beaucoup cuire les pizzas.
Pour cette raison, nous avons écourté notre repas car au final le rapport qualité/prix est mauvais pour les pizzas et le reste ne fait pas envie.
Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant, la digestion était difficile.

Avis publié : 6 septembre 2017

Seule pizzeria en vue sur le Palais , changer de menu si vous avez envie d'une pizza.
Pate industrielle , pas cuite , garniture idem , des champignons plein d'eau qui ramollissent la pizza.
Du cidre traditionnel vendu pour du cidre bouché à la carte.
Banquettes sales et la cerise sur le gâteau , un cuistot qui traverse la salle avec une tenue gris clair au lieu de blanc et pleine de taches

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Pâte à pizza fade et manque de croustillant. Les légumes sont marinés ce qui les rends mous. Il manque du croquant dans la pizza.
Accueil et tarif corrects

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Artimon ?