“bon resto”

Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Le Palais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

bon restaurant très accueillant le cadre et les pizzas super surtout la pizza avec les saint jacques, les serveurs sont très sympathiques je recommande ce restaurant

Avis publié : 26 septembre 2017

cadre sympa et agréable, pour avoir gouté l'andouille je l'ai adoré, je ne connais pas le fournisseur mais chapeau
en revanche accueille un peu froid, la fin de saison épuisante je le comprend, je reviendrais avec plaisir

Avis publié : 19 septembre 2017

Si vous débarquez à Belle-Ile ou que vous êtes au Palais en attendant votre départ, vous pouvez vous arrêter à l'Artimon pour une pause déjeuner sans prétention mais conviviale. Les pizzas ne sont pas ce que la maison fait de mieux... En revanche, les moules-frites sont tout à fait correctes, et les salades assez copieuses. Les prix sont plutôt doux pour Belle-Ile, et le service est souriant et sympathique.

Avis publié : 18 septembre 2017

Bon restaurant, service sympathique, mention spéciale pour la crème brûlée qui est DÉLICIEUSE. Les moules/frites sont bonnes, l'andouille de Guéméné aurait pu être grillée davantage. Par contre, les pizzas ne sont pas exceptionnelles, cuisson mal répartie...

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

L'accueil du personnel est vraiment froid. La carte est classique mais il y a tout de même du choix.
Sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir pris des pizzas et le constat est le même : la pâte est molle, pas assez cuite et les ingrédients sans goût.
Quand nous avons signalés à la serveuse que nous étions peu satisfait, elle nous a expliqué que c'était dans l'habitude de pas beaucoup cuire les pizzas.
Pour cette raison, nous avons écourté notre repas car au final le rapport qualité/prix est mauvais pour les pizzas et le reste ne fait pas envie.
Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant, la digestion était difficile.

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Artimon ?