“Semaine de la Toussaint ”
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Le Palais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

C’est en famille que nous avons apprécié cette pizzeria.Les pizzas sont de qualité et le service a été très sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Excellente pizza à l’andouille de Guemene. Personnel très sympa. Le tee punchs est digne de Marie galante avec du trois rivières
À conseiller.

Avis publié : 3 octobre 2017

une pizza avant notre départ
service agréable
pizza généreuse, notamment celle aux st jacques, à recommander

Avis publié : 26 septembre 2017

bon restaurant très accueillant le cadre et les pizzas super surtout la pizza avec les saint jacques, les serveurs sont très sympathiques je recommande ce restaurant

Avis publié : 26 septembre 2017

cadre sympa et agréable, pour avoir gouté l'andouille je l'ai adoré, je ne connais pas le fournisseur mais chapeau
en revanche accueille un peu froid, la fin de saison épuisante je le comprend, je reviendrais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Artimon ?