“Un peu plus qu'une crêperie”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Le Palais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Des crêpes originales et de qualité. Pas facile d'être novateur dans ce domaine et pourtant l'Annexe y parvient. De très bons cidres. S'il n'y a qu'une crêperie à faire à Belle Ile c'est bien celle-là. Service très agréable.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

J'ai pris la galette araignée pleurottes. Super bon. La crêpe chocolat blanc et framboises. Exquis. Pensez à réserver. Le service est TB (celui plus cool de 21h en tous cas).

Avis publié : 28 août 2013

Le décor est agréable, le service très accueillant et efficace. Pas beaucoup d'attente bien que nous ayons été pris en fin de service.
Les crêpes sont excellentes : nous avons pris la crêpe du jour, au crabe. La meilleure au crabe que nous ayons mangé.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Salle cosy genre marine et lumière tamisée. Les tables sont espacées. L'accueil est jeune et souriant. Le service est assez rapide malgré une salle pleine. Crêpes et galettes à la carte et du jour, bien beurées et croustillantes, garnies suffisamment! Mention spéciale pour la crêpe fraise et mousse de caramel (super bonne) et boule vanille. Total pour 5 avec 1 bt de jus de pomme et 1 bt de cidre: 100 euros. On se vois bien y retourner en plein hiver quand il pleut pour regarder passer les mâts à travers les fenêtres...

Avis publié : 19 août 2013

après longtemps avoir été un bar puis un resto traditionnel, l'Annexe se met à la cuisine locale avec ses crêpes et galettes, produits frais, cuisine simple mais de qualité. la déco est sympa et à condition de ne pas se trouver aux heures de pointe, le service est agréable. rapport qualité/prix correct. nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ?