“la créperie comme on aimerait decouvrir plus souvent”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Pau, France
“la créperie comme on aimerait decouvrir plus souvent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une véritable découverte ; des crêpes bretonnes revisitées avec des sardines des araignées de mer.... etc... Vraiment de quoi surprendre la bonne vieille crêpe avec son jambon œuf fromage
Une halte a ne pas manquer , réservez surtout .
Dommage pour le service qui était un peu , on nous avez je pense oublié

• Visité en mai 2014

Amiens, France
“Crêperie succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé :
- une crêpe à l'andouille avec une persillade et une crêpe aux noix de saint Jacques : exquises
- en dessert : une crêpe caramel chocolat et la suggestion du jour : fraises, sablé, mousse de citron, coulis de fraises : un régal
Cette crêpière est étonnante on y trouve des crêpes qu'on ne trouve pas ailleurs et elles sont excellentes pour un prix correct. Le service est parfait. Elle vaut le détour

Visité en juin 2014
“Quand crêperie rime avec gastronomie ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La meilleure crêperie du monde!! Réussir a surprendre des bretons adeptes des galettes n'était pas gagne, pari réussi!! Une seule envie y retourner au plus vite. Un grand merci z toute l'équipe :)

Vannes, France
“restaurant convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Crêperie avec de très bon produits et de qualité . Cette crêperie pour moi représente la gastronomie de la galette et crêpes bretonne. Le personnel est souriant et très accueillant.

Visité en juin 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Crêperie + gastronomie = l'annexe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je connaissais la galette bretonne, du moins je pensais la connaître avant d'avoir testé l'annexe.
La meilleure galette que j'ai jamais mangée : garnie de chair d'araignée de mer pêchée près de l'île, excellemment cuisinée. La galette est fine et croustillante. Le tout servi agréablement et rapidement.
La variété de la carte et l'accueil incitent à venir et y revenir... Dommage qu'il faille partir...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ?