“Enfin des crêpes qui sortent de l'ordinaire”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Le Palais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Talence, France
“Enfin des crêpes qui sortent de l'ordinaire”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Crêperie découverte grâce à votre site sinon on ne tombe pas forcément dessus. Franchement elle vaut le détour. Le choix des crêpes est varié et sort de l'ordinaire. Nous avons dégusté une crêpe à l'araignée et aux pleurotes et une autre aux sardines très copieuses. Au dessert, crêpes pommes + crème caramel + boule vanille avec une bouteille de cidre pour 44 € environ pour 2.
Accueil très sympa.
A conseiller.

• Visité en juillet 2014

Naples
“bonne expérience”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Service sans chichi et efficace. Avec en prime une crêpe/galette (le nom m'échappe) au crabe qui a du gout et beaucoup de chair de crabe. Une crêpe en dessert caramel/pomme/glace vanille... tout baigne à belle ile.

• Visité en juillet 2014
Guidel, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

À ne pas manquer sur belle île. Très joli endroit. Impeccablement tenu. Carte originale et personnel au top ! Rarement tombée sur ce niveau gustatif en crêperie. Super galette à la saucisse de Molène !!!!! Et le clou crêpe aux pommes poêlées et mousse de caramel au beurre salé boule vanille miam. Merci.

Angers, France
“ANNEXE TIME !”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cette fois nous avons suivi TRIPAD mais aussi les recommandations de la patronne de l'HÔTEL DU PHARE à SAUZON, et c'était tip top! Les galettes de sarrasin étaient tellement bonnes que nous n'avons pas essayé les crêpes... le summum fut celles aux filets de rouget grillé et crème de chorizo. Hummmmm!!! Un tel niveau c'est tout simplement de l'art.

Lille, France
“Tellement fin ..”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

À deux pas de l'embarcadère se trouve l'Annexe ,
Une belle façade , un décor chaleureux
Un serveur aimable ...

Nous souhaitons des galettes , pour ma part une saint Jacques de belle île , mon amie du crabe de belle île et pour l'autre du fromage de chèvre de belle île ...

Malheureusement la sauce au persil qui accompagne ma galette n'est pas encore prête , mais on trouve une solution , ce sera la crème citronné de la galette au citron.
Je suis un peu déçue.

Pour ce qui est de la galette en elle même , la pâte est très fine , très très fine en fait .
Je trouve cela dommage !

Je n'ai pas apprécié mes 3 saint Jacques (14.50€) la galette ... J'en ai même laissé une ..

Mes deux autres hôtes ont appréciés leurs garnitures.

donc je suis mitigée et je ne pense pas y retournée

Dommage !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ?