“Des galettes succulentes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble
“Des galettes succulentes”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour de 4j au Palais, tellement c'était bon. Des galettes croustillantes avec un accompagment varié et délicieux

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Choix très large, nous y sommes même retourné une deuxième fois pour pouvoir goûter à tout ce que nous voulions ... Bien placée, calme, places à l'extérieur agréables.

“Agréable et bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Petit resto sympathique. Accueil très agréable. On ne tombe pas directement dessus en descendant du bateau mais on est a peine a 1 minutes a pied. N'hésitez pas a y aller , le personnel est très sympathique et souriant .

Talence, France
“Enfin des crêpes qui sortent de l'ordinaire”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Crêperie découverte grâce à votre site sinon on ne tombe pas forcément dessus. Franchement elle vaut le détour. Le choix des crêpes est varié et sort de l'ordinaire. Nous avons dégusté une crêpe à l'araignée et aux pleurotes et une autre aux sardines très copieuses. Au dessert, crêpes pommes + crème caramel + boule vanille avec une bouteille de cidre pour 44 € environ pour 2.
Accueil très sympa.
A conseiller.

• Visité en juillet 2014
Naples
“bonne expérience”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Service sans chichi et efficace. Avec en prime une crêpe/galette (le nom m'échappe) au crabe qui a du gout et beaucoup de chair de crabe. Une crêpe en dessert caramel/pomme/glace vanille... tout baigne à belle ile.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Annexe ?