“Classique et sans chichis”
Avis sur L'Odyssee

L'Odyssee
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Le Palais
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“Classique et sans chichis”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant avec vue sur le port du Palais.
Menu classique mais très bon.
Service efficace et rapide.

• Visité en octobre 2013

“A éviter”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant donnant sur le port mais où il n'est servi que du surgelé : saumon, gambas... Un comble à Belle-île.
Globalement cher pour ce que c'est, avec en prime une odeur de "graillon" dans le restaurant.

• Visité en septembre 2013
Meximieux, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bon moment passé dans cet établissement. Nous y avons mangé des produits et locaux : agneau et pommes de terre de belle île, moules, rougets, ... le tout très bien présenté.
Une bonne adresse.

Visité en août 2013
“Mauvaise soirée !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant était très bien, la patronne sympathique,nous venions depuis plusieurs Années !
Cette année pas de chance, la qualité n'est plus là, un coût non négligeable pour ce que l'on a dans l'assiette et le service pas pris au sérieux ! la serveuse se trompe dans notre plat "à la carte", nous sert un plat "menu", oublie d'apporter le vin "mais le facture sur la note", le dessert il n'y a plus ce que l'on veut et ce que l'on propose est sans goût ! donc pas mangé...il a fallu discuter avant de partir...C'est dommage ! J'espère que tout les commentaires que j'ai pû lire et qui ressemblent beaucoup au miens vont permettre à la patronne de se reprendre ainsi que son équipe. Bonne chance.

• Visité en août 2013
Libourne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"serveuse qui a zapper mon dessert"”
Avis écrit le 22 août 2013

Ce restaurant donne un joli cadre de vue sur le port, à lire les menus on se dit que les prix sont abordables. Je vous le déconseille vivement, il n'y a rien dans les assiettes et les plats ne sont pas des produits frais mais des surgelés. Au moment du dessert la serveuse m'apporte une cuillère pensant qu'on va partager le dessert avec mon ami sachant que j'avais bien spécifié le choix de mon dessert lors de ma commande. La crème brûlée était froide immangeable.
Du coup quand on a payer la note nous étions très déçu de la prestation.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssee ont aussi consulté

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Odyssee ?