“Superbe endroit”

Joué-sur-Erdre, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un lieu magique.
Si vous recherchez un lieu calme plein de charme avec une très bonne prestation, vous serez ravis.
La décoration est superbe, le couple qui tient cette chambre d'hote nous ont accueilli à bras ouverts. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est de qualité même si j'aurai aimé qu'il soit un peu plus copieux (faut dire que j'ai un solide appétit).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles
Avis écrit le 6 avril 2012

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes d'un charme incroyable ! Nous avions la suite Cèdre, grande avec salon, baignoire, lit 160. Les chatelains sont très accueillants et se coupent en 4 pour vous faire plaisir ! Petit-déjeuners délicieux et très copieux, pain frais, viénoiseries, confitures artisanales ! Dommage que pas de TV dans la chambre pour les amateurs & fauteuil du salon pas très confortables...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

L'accueil chaleureux n'a d'égal que le niveau de prestation proposé par la propriétaire. Beaucoup de charme pour cette chambre d'hôte ainsi que pour le décor de la propriété. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Beaucoup de compliments pour ce lieu délicat, où tout est fait pour faire plaisir aux clients dans un univers très calme et cosy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits au Chateau de Bordénéo. C'était parfait ! Nous avions choisi la suite "cèdre" très spacieuse, merveilleusement décorée. Nous avons apprécié l'espace petit déjeuner, petite table pour 2 personnes. Le petit déj : un délice (salade de fruits frais, jus de fruits frais...) !
Notre hôte était d'une extrême gentillesse. C'est un endroit où il fait vraiment bon se laisser vivre. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
LUCE
Avis écrit le 13 juillet 2009

La qualité des lieux n'a d'égale que celle de l'accueil! Nous y avons passé un séjour de rêve! Ce petit château et son parc magnifiques recèlent une douce magie qui vous emporte sans effort. Nous avons été envoutés par le charme des lieux qui ont magnifiquement été décorés par Françoise, la propriétaire. Nous en sommes partis à regrets et nous avons déjà envie d'y retourner...
Katy et Stéphane.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rennaise
Avis écrit le 15 mars 2009

Vous ne serez pas déçus, tout est parfait (le décor, le calme, l'accueil, etc.) C'est le luxe des chambres d'hôtes pour un week end romantique..
On souhaitait réparer l'injustice qu'il ne soit pas déjà référencé dans TripAdvisor !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Sauzon
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Chateau Bordeneo ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bordeneo

Établissement : Chateau Bordeneo
Adresse: Lieu Dit Bordeneo, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau Bordeneo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CampingAndCo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bordeneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bordeneo Le Palais
Chateau Bordeneo Belle-Ile-En-Mer/Le Palais