“parfait!”
Avis sur Chateau Bordeneo

et 1 autre site !
Chateau Bordeneo
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour du mois de mars au Château. L'accueil de l'hôtesse et de son époux est excellent, leurs conseils précieux, ils sont discrets mais également présents pour tout renseignements. Ils ont été adorables avec notre petit garçon de deux ans! Acceuil excellent, j'ai hâte d'y retourné.
La suite est parfaite, la salle de bain immense, la terrasse très belle. La décoration est raffinée entre design et décor bord de mer! Une réelle passion pour l'hôtesse probablement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013

La demeure est cachée derrière un mur végétal. Il faut passer le portail pour découvrir cette superbe bâtisse de la fin du 19ème siècle, modernisée et restaurée. Le parc, spacieux et amplement boiser, est une véritable invitation au repos. On s'imagine, là, à écrire un roman...

L'accueil par votre hôtesse est excellent. Visite des lieux : salon de repos avec TV, coin lecture..., salle du petit déjeuner avec vue sur le jardin, présentation de la piscine couverte et chauffée avec son solarium... Les prestations sont de qualité.
Puis visite de la chambre. Pour une nuit, nous avons réservé la " Suite Cèdre". Comme les autres pièces, la décoration est contemporaine, chaleureuse. Aucune faute de goût. Tout invite au repos, à la sérénité. Souvent, on s'étonne à "écouter le silence".
Le lit est spacieux et confortable, les rangements sont nombreux.
Le salon privé propose une TV, des fauteuils, une bouilloire avec du thé et des tasses et l'accès à un petit balcon. La salle de bain offre une baignoire, une vasque moderne et des toilettes. Seul bémol : ces toilettes sont directement dans la salle de bain, elle même séparée du salon par un simple paravent en bambou...

L'hôtesse est avenante et toujours soucieuse de vous faire passer un bon séjour. Écoutez ses conseils pour vos repas. Elle connait toutes les meilleures tables de l'île !

A commencer par la sienne... La qualité du petit déjeuner servi méritant des éloges !
Viennoiseries fraîches (et même tièdes) à volonté, confitures artisanales du Morbihan, jus de fruit pressé pour vous, salade de fruits frais, produit laitier du département. C'est délicieux et copieux.

Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous revenons de quelques jours passés à découvrir Belle Ile en fin de saison (dernière semaine d'août) avec nos 3 enfants (3, 5 et 13 ans). Très agréable époque où les touristes sont surement un peu moins nombreux (quoi que, tous les restaus étaient pleins). Une semaine de soleil et de températures élevées (pour la Bretagne!). Le chateau de Bordeneo est l'une des rares grosses maisons bourgeoises de l'ile (toutes cachées dans leurs parcs), très belle architecture, façades pimpantes et l'intérieur nous a fait penser à une maison de famille où l'on s'est vite senti chez nous. L'accueil et l'extrême gentillesse de nos hôtes y est évidemment pour beaucoup dans l'impression générale. Nous avions 2 chambres (sur les 5) l'une à côté de l'autre, immaculées. Serviettes et peignoirs pour la piscine intérieure chauffée dont nous avons beaucoup profité avec les enfants pour couper les journées en 2 et les laisser se reposer après les nombreuses ballades proposées le long du sentier côtier. Le ménage est fait scrupuleusement chaque matin lorsque nous partions en ballade. Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h30 dans un boudoir chic et "peps" avec de grandes baies donnant sur le magnifique parc aux essences variées très bien entretenu et dans lequel les enfants ont énormément joué. Petit dej conséquent: pain, viennoiseries, confitures et miel de Belle Ile, jus d'orange et salade de fruits frais, yaourts, café, chocolat.... Bref, une petite semaine passée très agréablement dans une maison de famille unique où nous avons vite pris nos habitudes grâce à l'échange amical qui s'est noué avec nos hôtes. Total pour 5 jours pour 5 (2 chambres) avec petits dej: 1700 E.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Une demeure superbe et trés bourgeoise...peut être à l'image que veut se donner Belle Ile. Une ambiance un peu BoBo...on aime ou on n'aime pas. Quoiqu'il en soit, la maitresse de maison sous son air un peu distante ou timide est d'une grande gentillesse. N'hesitez pas à suivre ses conseils (sites à visiter ou restos), vous ne serez jamais deçu.
Chambre confortable et petit dejeuner trés copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Le Château Bordeneo est une superbe demeure décorée avec un gout exquis, et ceinte d'un magnifique parc. Nous y avons donc passé une semaine très agréable, d'autant plus que nous avons bénéficié d'un temps beau et chaud pendant 8 jours.
Il y a cependant des limitations et des désagréments au niveau du service:
- Un accueil peu chaleureux et une attitude peu attentionnée de la part de l'hôtesse. Nous avions l'impression de la déranger. Etait-ce la présence d'enfants en bas âge qui la perturbait?
- Pas de mini réfrigerateur dans les chambres comme on s'y attend dans un établissement de cette catégorie. Comment profiter des superbes terrasses privatives mises à votre disposition si vous n'avez pas la possibilité d'y siroter une boisson fraiche sous le chaud soleil de l'été breton? Et comment conserver les aliments des enfants et des bébés?
- Pas de serviette à disposition dans la piscine (trés agréable par ailleurs).
- Un manque de clarté du règlement interieur que l'on découvre à mesure des interdits: pas de réfrigérateur, obligation de libérer les chambres tous les jours avant 11h pour le service, et un grand nombre d'autres petits détails frustrants. L'inclusion d'un règlement intérieur sur le site web serait utile.
Nous ne pouvons recommander le Chateau Bordeneo que à des couples sans enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Un lieu magique.
Si vous recherchez un lieu calme plein de charme avec une très bonne prestation, vous serez ravis.
La décoration est superbe, le couple qui tient cette chambre d'hote nous ont accueilli à bras ouverts. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est de qualité même si j'aurai aimé qu'il soit un peu plus copieux (faut dire que j'ai un solide appétit).

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Superbe séjour dans cette maison d'hôtes d'un charme incroyable ! Nous avions la suite Cèdre, grande avec salon, baignoire, lit 160. Les chatelains sont très accueillants et se coupent en 4 pour vous faire plaisir ! Petit-déjeuners délicieux et très copieux, pain frais, viénoiseries, confitures artisanales ! Dommage que pas de TV dans la chambre pour les amateurs & fauteuil du salon pas très confortables...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 11 à Le Palais
Hotel Le Saint Amant
Hotel Le Saint Amant
N° 9 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Chateau Bordeneo ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bordeneo

Adresse: Lieu Dit Bordeneo, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Le Palais
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Bordeneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bordeneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bordeneo Le Palais
Chateau Bordeneo Belle-Ile-En-Mer/Le Palais