“Inoubliable”
Avis sur Chateau Bordeneo

et 1 autre site !
Chateau Bordeneo
Avis publié : 17 août 2014

Grande maison magnifiquement entretenue. La maison est située dans un endroit très calme sur les hauteurs du Palais. Grand jardin où l'on peut se promener et se reposer.
Nous avons pu profiter de la grande chambre avec la très grande terrasse (équipée de grands transats). Chambre grandiose, très grand lit confortable, grande salle de bain... Rien à dire tout était parfait.
Un grand merci à Mme et M. Duplessy pour leur accueil et leur disponibilité qui ont rendu notre séjour inoubliable. Propriétaires vraiment disponibles (notamment pour venir nous récupérer et nous déposer pour le bateau), accueillants et très abordables pour partager les "bons plans" de l'île.
Le coin salon est très agréable pour se reposer et bouquiner tranquillement.
Le petit déjeuner est simple et délicieux avec d'excellents produits locaux (miel et confiture de Belle-île, un régal !!).
Un havre de paix que nous vous recommandons fortement pour un weekend (ou plus !) inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, foncez sur la chambre avec la grande terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

accueil très chaleureux de Mme Duplessy Clairelande , une très belle demeure dans un très beau cadre de verdure, le calme, le charme, la beauté des paysages de Belle Ile , tout est présent pour passer un très agréable séjour. Les petits déjeuner sont à la hauteur de l'ensemble,nous avions la chambre Terre d'ocre qui présente une très grande terrasse , en tout 5 chambres toutes aussi belles et très cosy et la piscine couverte et à notre disposition . Une très belle adresse

Astuce pour la chambre : si vous désirez une belle terrasse privative choisir la chambre terre d'ocre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au mois d'Avril dans un lieu magnifique. Nous avons été séduits par l'accueil et les conseils de nos hôtes, leurs gentillesses à notre égard et nos deux enfants de 1 et 4 ans, et le lieu magique. Notre chambre Terre d'Ocre est à recommander spacieuse et confortable. Ils ont réussit à nous faire vivre un moment magique avec le sentiment d'être chez des amis.
Merci encore à eux et A BIENTOT

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Une accueillante demeure superbement restaurée. Un accueil à l'image de la décoration de la maison, personnel, convivial et généreux. Un petit déjeuner délicieux. Il ne reste qu'une chose à faire y revenir, tant on s'y sent bien...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour du mois de mars au Château. L'accueil de l'hôtesse et de son époux est excellent, leurs conseils précieux, ils sont discrets mais également présents pour tout renseignements. Ils ont été adorables avec notre petit garçon de deux ans! Acceuil excellent, j'ai hâte d'y retourné.
La suite est parfaite, la salle de bain immense, la terrasse très belle. La décoration est raffinée entre design et décor bord de mer! Une réelle passion pour l'hôtesse probablement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

La demeure est cachée derrière un mur végétal. Il faut passer le portail pour découvrir cette superbe bâtisse de la fin du 19ème siècle, modernisée et restaurée. Le parc, spacieux et amplement boiser, est une véritable invitation au repos. On s'imagine, là, à écrire un roman...

L'accueil par votre hôtesse est excellent. Visite des lieux : salon de repos avec TV, coin lecture..., salle du petit déjeuner avec vue sur le jardin, présentation de la piscine couverte et chauffée avec son solarium... Les prestations sont de qualité.
Puis visite de la chambre. Pour une nuit, nous avons réservé la " Suite Cèdre". Comme les autres pièces, la décoration est contemporaine, chaleureuse. Aucune faute de goût. Tout invite au repos, à la sérénité. Souvent, on s'étonne à "écouter le silence".
Le lit est spacieux et confortable, les rangements sont nombreux.
Le salon privé propose une TV, des fauteuils, une bouilloire avec du thé et des tasses et l'accès à un petit balcon. La salle de bain offre une baignoire, une vasque moderne et des toilettes. Seul bémol : ces toilettes sont directement dans la salle de bain, elle même séparée du salon par un simple paravent en bambou...

L'hôtesse est avenante et toujours soucieuse de vous faire passer un bon séjour. Écoutez ses conseils pour vos repas. Elle connait toutes les meilleures tables de l'île !

A commencer par la sienne... La qualité du petit déjeuner servi méritant des éloges !
Viennoiseries fraîches (et même tièdes) à volonté, confitures artisanales du Morbihan, jus de fruit pressé pour vous, salade de fruits frais, produit laitier du département. C'est délicieux et copieux.

Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous revenons de quelques jours passés à découvrir Belle Ile en fin de saison (dernière semaine d'août) avec nos 3 enfants (3, 5 et 13 ans). Très agréable époque où les touristes sont surement un peu moins nombreux (quoi que, tous les restaus étaient pleins). Une semaine de soleil et de températures élevées (pour la Bretagne!). Le chateau de Bordeneo est l'une des rares grosses maisons bourgeoises de l'ile (toutes cachées dans leurs parcs), très belle architecture, façades pimpantes et l'intérieur nous a fait penser à une maison de famille où l'on s'est vite senti chez nous. L'accueil et l'extrême gentillesse de nos hôtes y est évidemment pour beaucoup dans l'impression générale. Nous avions 2 chambres (sur les 5) l'une à côté de l'autre, immaculées. Serviettes et peignoirs pour la piscine intérieure chauffée dont nous avons beaucoup profité avec les enfants pour couper les journées en 2 et les laisser se reposer après les nombreuses ballades proposées le long du sentier côtier. Le ménage est fait scrupuleusement chaque matin lorsque nous partions en ballade. Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h30 dans un boudoir chic et "peps" avec de grandes baies donnant sur le magnifique parc aux essences variées très bien entretenu et dans lequel les enfants ont énormément joué. Petit dej conséquent: pain, viennoiseries, confitures et miel de Belle Ile, jus d'orange et salade de fruits frais, yaourts, café, chocolat.... Bref, une petite semaine passée très agréablement dans une maison de famille unique où nous avons vite pris nos habitudes grâce à l'échange amical qui s'est noué avec nos hôtes. Total pour 5 jours pour 5 (2 chambres) avec petits dej: 1700 E.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 11 à Le Palais
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Chateau Bordeneo ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bordeneo

Adresse: Lieu Dit Bordeneo, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Le Palais
Catégorie de prix : 65€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Bordeneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bordeneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Bordeneo Le Palais
Chateau Bordeneo Belle-Ile-En-Mer/Le Palais