Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Hôtel simple et pas onéreux. Il est idéalement situé pour visiter l'île en famille. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes. 1 grand lit et lit superposé pour les enfants. Très bon accueil. Petit déjeuner très correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous étions dans une chambre familiale, simple, propre et au calme car donnant sur la cour.
Le petit déjeuner est peut être simple mais copieux et bon.
Enfin l'accueil est chaleureux.
La situation de cet hôtel nous a permis de découvrir l'Ile en 2 jours, tout en ayant un choix de restaurants à proximité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

La chambre en elle même est suffisante pour une nuit.
Étant passée par un site de réservation, je réserve une chambre avec entrée privative, terrasse privée, vue ville et vue cour. Pour le prix, c'est top!
Seulement nous n'avons rien eu de cela, juste une chambre au 1er vue sur rue (ho les jolies poubelles). Lorsque nous faisons remarquer qu'au final nous avons payé "plein pot" pour la chambre la moins valorisante, aucun geste commercial. C'est tout bonnement inadmissible.
Pas digne de l'attitude d'un responsable de commerce.
La nuit a été blanche, le passage dans cette rue étant constant, les scooters, les gens qui hurlent... L'insonorisation au niveau des fenêtres est bien insuffisante. Autant à l'intérieur, nous entendions le moindre pas, éternuement ou conversation des voisins.
Cette nuit sans sommeil nous a gâché notre lendemain où nous étions pressés de rentrer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
858yj, Propriétaire de Hotel Le Saint Amant, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

je pense qu'il est inutile de mettre un commentaire diffamatoire sur tous les sites que vous trouvez concernant notre hôtel.
Vous avez réservé sur le site booking, une chambre coté rue si vous aviez voulu une autre chambre et dans la mesure où il y en avait une de disponible , le tarif était plus élevé.
Donc en aucun cas nous avions à vous faire un geste commercial puisque que le prix était bien celui d'une chambre coté rue/ville.
cordialement
carole loubier

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Bon accueil. Chambre propre. Salle bain petite mais optimisée. Wifi, tv viennent compléter la prestation. Restaurants à proximité et embarcadère pas très loin.
Service bagagerie gratuit qui permet de terminer le séjour sans se soucier des valises.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Situé à 10 minutes a pied du débarcadère. Deux nuits en chambre familiale. Petit déjeuné complet. pour le reste pas de charme, nombreuses petites reparations mal faites de partout. toute petit salle de douche. Chambre froide et humide, mais pas de chauffage disponible. Service minimum au petit dej et à l'arrivée mais sinon tout est fermé à 18h30.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille