“Camping verdoyant et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Camping Le Bordeneo
N° 10 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 20 janvier 2014

C' était notre première fois a Belle ile et donc première fois dans ce camping, nous étions en bungalow, spacieux et agréable.
C est un camping familiale ou même le fils met la mains à la patte , ca fait de cet endroit un camping chaleureux.
Nous avons été très bien encadré et bien recu par le personnel du camping La plage est à courte distance nous avons pu donc jouir de la campagne et de la plage, l'effet des 2 est vraiment agréable et la bas tout se fait a vélo , on a l'impression que le temps s’arrête.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons passé quelques jours en Août 2013 dans un mobil home dans ce camping. Avant votre séjour réserver un taxi car malgré la navette du camping les gérants ne se déplaceront pas pour venir chercher les clients. On cherche encore les avantages d'un 4 étoiles si ce n'est le mobil home assez spacieux. Les activités sont restreintes, mais ça va de pair avec le peu de chaleur des nouveaux propriétaires. Le sens du commerce n'est pas inné!!!Bref je déconseille ce camping, loin de tout.

Avis publié : 19 septembre 2013

Le personnel n'est pas acceuillant surtout la responsable du camping les aires de jeu sont tres restreintes qu'une personne par jeu...le "patron" et la patronne n'hesite pas à crier sur les enfants quand ils sont à plusieurs sur le trampoline la piscine et bien mais "surbondé" ! et les toilettes sont sales les douches aussi et les activités sont toujours les mêmes je n'ai pas vraiment aimer passer 2 semaine en aout DANS CE CAMPING !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans ce camping vous risquer d'être deçu !!!
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon séjour dans cet agréable camping :

- navette port/camping/port très pratique,
- mobil home propre et assez grand,
- emplacement spacieux et ombragé,
- piscine propre, un peu petite toutefois,
- equipe d'animation et personnel présents mais pas pesants,
- restauration correcte.

Nous y retournerons !

Avis publié : 28 août 2013

tres mauvaise accueil notre chalet n'a été pret que 5 heure apres notre arriver chalet qui n'était meme pas propre nous avons du refaire la vaiselle ,et des objets etait cassé . on nous avait parler d'un gardien la nuit nous aurions bien aimer le voir quand nous nous somme limite fait agresser verbalement par nos voisin et devoir laisser ces chaussure a l'entrer de la piscine je trouve cela limite et surtout mais surtout n'oublier jamais rien labas vous ne serez pas pret de le revoir vu que le personnel n'est pas tres socieux de sa clientel pour finir j ne conseil vraiment pas de faire votre sejour labas parce qu'il ne vaut vraiment pas ces 4 étoile a peine une 1 juste pour leur piscine

Astuce pour la chambre : n'en prenez pas labas surtout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés dans camping entre amis en septembre 2012.
On nous a récupéré au port. Mais ne conseillons par la suite de louer une voiture pour découvrir Belle Ile.
Mobile home neuf. Piscine très agréable.
Epicerie pratique et fait même du poulet rôti à emporter 
Un séjour mémorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

6 personnes dans un mobile home pour une semaine avec un temps magnifique ... globallement une très bonne semaine, avec la grande piscine, un bon emplacement, des randos à vélo, la plage pas très loin ...

Mais accueil plutot froid de certaines personnes, matériel vieillissant peu entretenu (dans le mobile home, douche qui fuit, deux boutons du gaz bloqués, fenètres qui ferment mal, et dehors sanitaires collectifs type années 80 ...)
Le snack est sans interet (éviter la pizza, probablement surgelées)
Au total ne mérite pas ses '4 étoiles', probablement une ou 2 de moins: des progrès à faire !
... même si le personnel est de bonne volonté et fait de son mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 39,6 km
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Camping Le Bordeneo ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bordeneo

Adresse: Belle Ile en Mer, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 10 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 17€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Camping Le Bordeneo Le Palais
Camping Le Bordeneo Belle-Ile-En-Mer/Le Palais