“SUPER WEEK END A BELLE ILE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais
Camping Le Bordeneo
N° 10 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné au camping Le Bordeneo à la pentecote Le mobil home était neuf donc très bien équipé très propre avec une belle terrasse couverte c était un gd mobil home avec 3 chambres pour 6 personnes. 2 des 3 chambres un peu petites certes, pas trop de place pr bouger ... literie et linge impeccables.
le camping est très calme très verdoyant. Peu de monde pour la saison. Nous n avons pas pu profité de la piscine faute de manque de tps.
Sanitaires impeccables . POur avoir lu les commentaires précédents la direction était très aimable, je crois qu'ils avaient repris le camping l'année dernière.
C'est vrai qu'il faut marcher un petit peu depuis le Palais mais qd on va sur cette ile on sait bien que le principal moyen de locomotion ce sont nos jambes. On peut aller à la plage en 5 minutes en sortant à gauche du camping.
A recommander sans problème

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Camping situé au dessus de LE PALAIS à côté du château de Bordeneo, ombragé très propre, terrasse bar épicerie piscine et bientôt un bassin à remous location de vélo sur place, plages accessibles aux alentour belles balades à vélo ou à pied

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Le camping est agréable, verdoyant, et propre. Il se situe à environ 20 minutes à pied du palais. La direction est désagréable et pas très arrangeante avec la clientèle et du coup les employés paraissent gêner et mal à l'aise tellement la patronne est antipathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Belle ile sublime, ma première fois dans un camping et en amoureux en plus, alors une expérience plutôt intéressante.

Le camping est très agréable on a été super encadrée et dirigé vers les coins sympa et romantique. Le spot est plutôt calme et reposant l'idéal pour un long weekend dépaysant.

A refaire très bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

1er commentaire sur TA pour témoigner que mon séjour en mobile home d'une semaine (septembre 2013) s'est bien passé. Je fais du camping depuis 25 ans et j'ai trouvé celui-ci bien entretenu à l'exception d'un cabinet de toilettes que des clients avaient vraiment salis (nettoyé le jour même, c'est malheureusement fréquent en France...)
j'avais entendu que les proprios venaient de le reprendre et même si en tant que clients on s'en fout, cela peut expliquer que certains services n'étaient pas encore au top cet été.
j'y retournerai certainement, Belle-Ile est une destination magnifique et ce camping m'a semblé meilleur que l'autre que j'ai visité lors de mon séjour...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

C' était notre première fois a Belle ile et donc première fois dans ce camping, nous étions en bungalow, spacieux et agréable.
C est un camping familiale ou même le fils met la mains à la patte , ca fait de cet endroit un camping chaleureux.
Nous avons été très bien encadré et bien recu par le personnel du camping La plage est à courte distance nous avons pu donc jouir de la campagne et de la plage, l'effet des 2 est vraiment agréable et la bas tout se fait a vélo , on a l'impression que le temps s’arrête.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons passé quelques jours en Août 2013 dans un mobil home dans ce camping. Avant votre séjour réserver un taxi car malgré la navette du camping les gérants ne se déplaceront pas pour venir chercher les clients. On cherche encore les avantages d'un 4 étoiles si ce n'est le mobil home assez spacieux. Les activités sont restreintes, mais ça va de pair avec le peu de chaleur des nouveaux propriétaires. Le sens du commerce n'est pas inné!!!Bref je déconseille ce camping, loin de tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 39,2 km
Hotel-Restaurant Atlantique
Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Camping Le Bordeneo ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bordeneo

Adresse: Belle Ile en Mer, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 10 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 20€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Camping Le Bordeneo Le Palais
Camping Le Bordeneo Belle-Ile-En-Mer/Le Palais