“Très bel hotel bien situé”
Avis sur Hotel Vauban

Hotel Vauban
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 10 juin 2012

Excellent accueil, souriant et dynamique.
Hôtel entièrement restauré, belles chambres (couette et matelas confortables).
belle déco, belles salles de bains.
Salle de petit déj très agréable, bon buffet avec produits de qualité qui justifie le prix du ptit déj.
Nous avions une chambre bleue au RDC (petite vue mer correcte).
Nous avons pu laisser nos vélos dans un local à l'abri de la pluie, ce qui était bien pratique.
Bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2012

Quand j'ai réserve ma chambre il restait seulement une chambre au rez de chaussée. Très belle chambre, joliment décoré, lits très confortable et une grande salle de bain assez moderne, mais pas de vue. Nous avons pu déménagé au première étage pour la deuxième nuit, de là, nous avions une super belle vue sur le port. L'accueil était très chaleureux et le déjeuner assez complet. L'endroit est tranquille un peu, en retrait du centre-ville, facile à accéder, si on a pas trop de bagage, car çà monte. Il n'y a personne à la réception en fin d'après midi et le soir, ce qui n'a pas été un problème pour nous. J'étais agréablement surpris du confort , de l'emplacement et du prix de ce petit hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Un grand merci à Déborah pour son accueil tout en sourire, c'est une nana simple et discrète... toujours souriante... toujours disponible... à fournir que des bons conseils pour les randonnées ou les resto...séjour inoubliable dans un hotel digne d'un * * * , chambre superbe avec superbe vue sur le port, dans une petite rue calme ; quel paradis de s'endormir avec le bruit du port et être réveillés par les bruits du port... et commencer la journée avec un p'tit déjeuner plus que copieux... nous sommes restés 5 nuits, le ménage était fait chaque jour, les serviettes changées à la demande, les serviettes de plage prêtées... un petit conseil, demander une chambre au 1er étage... j'ouvrai les rideaux dès 7 h du matin pour voir le lever du soleil sur la mer et le port sans sortir du lit... Que du bonheur... Bref, c'est un hotel que je recommande et surtout je conseille au patron de tout faire pour garder Déborah car je n'ai jamais rencontré une hotesse d'acceuil aussi souriante et disponible !!! Nous avons fait le plein de sourire et bonne humeur pour plusieurs semaines sans oublier bien sûr les magnifiques paysages de Belle Ile...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Un rapport qualité prix excellent. Nous étions dans la chambre du 1er, celle avec les deux lits jumeaux avec une vue imprenable sur la jetée et l'océan. L'hôtel est idéalement situé, car on n'entend plus un bruit le soir, même à seulement 3 minutes à pied de l'embarcadère et des restaus.
La chambre était extrêmement propre, très claire, et la décoration très soignée. Une mention particulière pour la cabine de douche très spacieuse et ô combien agréable, et aussi pour la literie qui était parfaite.
Et pour couronner le tout, un sens de l'accueil extrêmement gentil et prévenant, aussi bien téléphonique (au moment de la réservation) qu'à l'arrivée.

On reste très surpris d'être dans un hôtel 2**, car c'est le type d'établissement qui pourrait en afficher 3. On a déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2011

La vue sur la mer est exceptionnelle dès le 1er étage ; l'accueil est chaleureux et attentionné, la propreté irréprochable . Le rapport qualité-prix, pour 2 nuits passées en Novembre sur Belle
Ile, est également irréprochable. L'hôtel ouvre toute l'année , ce qui est plutôt rare sur les iles Bretonnes . Un merci plus particulier aux personnes en charge des chambres et de la réception pour le service rendu .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

L'hôtel a été refait à neuf l'hiver 2010, donc ne tenez compte que des avis récents.
Nous avons passé un moment inoubliable à Belle Îsle et le choix de l'hôtel Vauban en fait partie.
Partis à 6 amis pour visiter l'île le week-end du 9 octobre 2011, nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel dont le décor et la propreté n'ont d'égal que le professionnalisme du personnel et des propriétaires.
Le buffet du petit déjeuner composé presque exclusivement de produits bio est un plus indéniable. La mise à disposition de café Nespresso a fini de nous séduire.
Un 2 étoiles supérieur dont nous ne trouvons vraiment rien à redire.
Nous serions déçus de ne pas y trouver de place pour notre prochaine excursion.
Je ne parles pas de la vue des chambres qui est un rêve à découvrir sur place.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Charmant petit hôtel surplombant le port sur les hauteurs du Palais . Rénovation récente, déco sympa et accueil chaleureux. Problème à répétition (semble-t-il ?) : eau froide un jour, trop chaude, le lendemain !... Sans plus d'excuses, ni petit geste côté tarif. Néanmoins, une bonne adresse pour passer un bon séjour sur la bien-nommée Belle-Ile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
À 6,2 km
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 2 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Hotel Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 1 rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 48€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel 2 étoiles renové en 2011 au calme chambre vue mer dominant le port de le palais à quelques pas de l'embarcadère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vauban Belle-Ile-En-Mer/Le Palais