“Très sympathique”

N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
New York, État de New York
“Très sympathique”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits. L’hôtel est bien situé, au calme. La chambre, bien qu'assez petite, était propre et agréable. Le peu de clients présents à cette époque de l'année ne nous a pas permis de juger de la qualité de l'isolation phonique. L'accueil était très sympathique (nous avons eu l'impression que c'est le cas dans bien des endroits à Belle-Île) et le petit déjeuner complet. Très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Morlaix, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons séjourné deux nuits pour le réveillon de la St. Sylvestre a 4 couples. Nous avons tous été ravie. Accueil très chaleureux de Rejeanne, (chambres avec vue mer pour nous 8 super) très propre, très agréable et lit confortable. Le petit déjeuner parfait. L'adresse vos le déplacement. Nous la conseillerons à d'autres amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique.Cependant, Il n'y a pas d'endroit "cosy" pour se reposer, un simple tabouret pour 2 personnes dans la chambre... Il n'y a personne à la réception à partir de 16 h et l'entrée de l'hôtel est sombre et peu accueillante. Le comble : les caméras de surveillance dans la salle de petits déjeuners. Apparemment tout a été misé sur la déco des chambres et la vue imprenable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benet, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

On peut écrire que le cadre est magnifique, avec vue sur le port, la citadelle, la mer ET le soleil, même en octobre,... sa situation permet une accessibilité aux promenades, à la ville, aux visites, aux restaurants...MAIS on ne doit pas cacher le bonheur d'être accueilli au ( très bon ) petit-déjeuner par deux hôtesses attentionnées et discrêtes ...

Astuce pour la chambre : au premier côté MER.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel bien situé sur les hauteurs du Palais en face de la citadelle (chambre avec vue sur le port). Acceuil très chaleureux, déco très sympa autant dans l'agencement et l'aménagement que dans le mobilier.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en août, en réservant à la dernière minute il ne restait plus qu'une chambre sur cours mais nous avons été ravie.
L’hôtel est très bien situé, proche du centre et de l’embarcadère.
Un accueil parfait, une chambre petite mais suffisante pour passer une nuit. Très propre, très agréable, lit confortable.
Un petit déjeuné bien complet: pain, brioche, confiture, viennoiserie, céréale...
J'y retournerais avec plaisir en réservant à l'avance une vue mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 19 août 2013

L'acceuil était impeccable, la chambre avec magnifique vue sur le port et la mer est tres propre.
Nuit au calme et petit déjeuner de qualité. L'hôtel a gentiment accepté de garder nos bagages jusqu'au soir pour le bateau.

• Séjour du août 2013
N° 1 sur 3 à Sauzon
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Hotel Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Établissement : Hotel Vauban
Adresse: 1 rue des Remparts, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Palais
Hotel 2 étoiles renové en 2011 au calme chambre vue mer dominant le port de le palais à quelques pas de l'embarcadère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vauban Belle-Ile-En-Mer/Le Palais