“Les voyages forment la jeunesse”

Citadelle Vauban - La Table du Gouverneur
Réservez avec
Citadelle Vauban - La Table du Gouverneur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“Les voyages forment la jeunesse”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Tres bonne table et une équipe de jeunes en formation au petit soin avec la clientèle !! Il faut bien démarrer un jour et ils s'en sortent très bien ! Une carte intéressante... LE CHEF CHERCHE A INNOVER TOUT EN RESTANT DANS LES TRADITIONS ( exemple un filet de dorade au risotto a l encre de seche tres bien realiser...) Vous serez bien accompagné sur le choix des vins et les produits sont de très bonne qualités JE VOUS RECOMMANDE CE CADRE IDYLLIQUE ET CHARGER D'HISTOIRE !!!!

Visité en mai 2014

Bretagne-d'Armagnac, France
“les lieux restent les chefs changent et...la table aussi”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Malheureusement après avoir connu une jeune chef d'exception et une table fabuleuse ...le gestionnaire a changé de personnel et... donc tout a changé...pas spécialement bien . Désolé ! désolé que le groupe Savry ne puissent conserver ses chefs et la ragularité des tables

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Bonne table”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Les plats sont classiques, bien préparés, bonne présentation, cadre un peu sévère, il y a des difficultés de service au moment du "coup de feu".

Visité en septembre 2013
Saint-Brieuc
“Bon repas”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Repas excellent et présentation pointue.
Sur la qualité de la nourriture et des services rien à dire.

Seul bémol: étant jeunes et ce séjour fût un cadeau, nous nous sommes un peu senti mal à l'aise dans ce restaurant guindé. Nous avions presque l'impression de faire un peu "tâches".

Visité en septembre 2013
La Norville, France
“Très bon !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons pris le menu du garde d'artille à 50€ et nous avons aimés tous les plats sans exception. Nous sommes très difficile en terme de gastronomie et aimons déguster des mets que nous ne pouvons faire à la maison, pari gagné : des saveurs parfaitement équilibrées, le dessert " séduction" à tomber par terre...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Citadelle Vauban - La Table du Gouverneur ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Belle-Ile-en-Mer, Morbihan

Vous connaissez Citadelle Vauban - La Table du Gouverneur ?