“pas mal!”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Un petit verre en passant par cette belle fin d'après midi d'août dans cet établissement, bon accueil, gentille serveuse, patience malgré le monde.
Rien à dire, cool.
L'endroit est original est accueillant, malgré la mauvaise orientation soleil en fin de journée.
A essayer si vous ne connaissez pas.

Avis publié : 21 août 2013

Après avoir testé plusieurs restaurants sur Belle Ile, notre préférence se porte sur le verre a pied!
De belles assiettes généreuses, un large choix de tartines salées, une cours extérieure agréable et un personnel chaleureux.
Le bon cocktail pour passer un bon moment, n'hésitez pas!

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec une terrasse sur cours.
La carte n'est pas très fournie mais cela est gage de la qualité des ingrédients et plats.
La quantité est elle au rendez vous et nous sommes ressortissant ravis avec ma femme

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Pousses pied, salade bretonne et andouillette excellents.
Filet de daurade congelé et St Nicolas de Bourgueil quelconque.
Toilettes dégueulasses.
Un bon potentiel d'améliorations ...

Avis publié : 11 août 2013

très bonne cuisine toujours de grande qualité, nous sommes des réguliers, un personnel charmant, hiver comme été, un prix très abordable et nous n'avons jamais été déçu, vraiment bravo au patron et son équipe. à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Verre à Pied ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Verre à Pied ?