“La Citadelle”

Musée Citadelle Vauban
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Le Palais
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

Endroit pittoresque et très intéressant, histoire de l'ile bien documentée celle de la citadelle construction militaire et convoitise extérieure de Belle Ile, de très belle vue sur l'ile est la mer.

Filtrer

Avis publié : 19 juin 2014

Je n'ai malheureusement pas visité le musée de la marine, le musée Bel-Ilois m'a paru un peu "décousu" et d'intérêt inégal suivant les époques présentées.
L'intérêt majeur réside dans les différents et magnifiques points de vue, sur les environs et notamment le port, depuis les différents bastions.

Avis publié : 27 mai 2014

Le musée est riche en documentation et objets historiques, la visite permet de se rendre compte du génie architectural de Vauban. Faites aussi le tour du Palais, allez visiter les structures extérieures.

Avis publié : 25 mai 2014

Vues superbes sur Le Palais et ses environs. La visite du musée est sympathique et instructive sur l’histoire de Belle-Ile, mais j'ai trouvé le ticket d'entrée un peu cher (7.50€).

Avis publié : 20 mai 2014

Très bon musée avec une très belle vue sur la ville et le port; Hôtel de la citadelle absolument incroyable et original: à découvrir pour dormir ou boire un verre. Excellent accueil.

Les voyageurs ayant consulté Musée Citadelle Vauban ont aussi consulté

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Musée Citadelle Vauban ?