“Une excellente adresse à ne pas manquer”

Au Jardin du Port
Classé n° 21 sur 26 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Quelle bonne surprise que ce petit restaurant situé un peu en retrait dans une petite rue tout près de notre hotel ! L'accueil est sympathique, le cadre agréable et la cuisine délicieuse et copieuse, locale mais avec chaque fois un brin d'originalité, de l'entrée au dessert. Nous avons tellement été agréablement surpris que nous avons réservé à nouveau pour le lendemain soir et nous n'avons pas regretté ! Ce jeune couple mérite vraiment qu'on s'attarde à leur table ! Si vous séjournez à Le Palais à Belle-Ile, n'hésitez surtout pas.
(une combine pour l'apéro, pour les amateurs : juste avant dans la rue, un type extra et très compétent fabrique lui-même son whisky, excellent, et fait des dégustations)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un restaurant à tester sans hésitations. Les plats sont succulents, et le dessert à la gelée de fruits rouges est obligatoire !!

Avis publié : 11 novembre 2013

un bon rapport qualité prix au Palais. un service agréable mais le choix des plats est un peu restreint

Avis publié : 20 octobre 2013

Le restaurant est parfait. Le cadre est agréable, l'accueil est sympathique.
La cuisine est délicieuse, les plats originaux et copieux.
Restaurant de spécialités de poissons.

Avis publié : 15 septembre 2013

Cadre soigné, accueil charmant, cuisine excellente.
Du thon aux gambas en passant par le lieu et le cabillaud : c'est parfait !!!!! des sauces raffinées (au cidre, au beurre d'agrumes, ...) un vrai régal.
Le bon goût est partout en cuisine et en salle.
Juste un petit effort à faire : le trouver !!!! à droite dans une rue qui monte

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ?