“Une adresse à éviter... le chef devrait prendre des cours de cuisine”

Au Jardin du Port
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Carte réduite, donc à priori un gage de cuisine "maison" et de fraicheur des produits.
Nous étions sept convives :
* en entrée : soupes de poissons fleurant bon la fabrication industrielle et rillettes de thon (dont il aurait mieux valu qu'elle aient été achetées chez Metro !),
* en plat : poissons tellement secs qu'il est vraisemblable qu'ils aient connu les joies du congélateur ; lieu jaune en écaille de chorizo (3 tranches épaisses...!) cabillaud sauce poivre pour l'un, cidre pour l'autre (immangeables), hamburger andouille et poisson dans un petit pain de style bagel new-yorkais dont les pommes grenailles étaient les seuls légumes acceptables, les autres plats étant servis avec une ratatouille "provençale" écoeurante... Bref dernière soirée à Belle Ile complètement gâchée que nous avons écourtée ce qui nous a en plus valu d'être gratifiés d'un au revoir glacial de la part du chef ! Pour être justes, le serveur, récemment embauché était d'une grande amabilité et très professionnel. Cet établissement ne mérite pas sa 5ème place sur Tripadvisor.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable mais assiettes décevantes malgré un effort de présentation : tartare de saumon plus proche du haché et quasi pas d'assaisonnement, sauce moutarde délicieuse pourtant.. gâchée par des gros grains de sel et dessert aux fraises fade
A prix égal (60€ pour un couple) on a bien mieux mangé la veille - Décevant donc

Avis publié : 4 mai 2014

Quelle bonne surprise que ce petit restaurant situé un peu en retrait dans une petite rue tout près de notre hotel ! L'accueil est sympathique, le cadre agréable et la cuisine délicieuse et copieuse, locale mais avec chaque fois un brin d'originalité, de l'entrée au dessert. Nous avons tellement été agréablement surpris que nous avons réservé à nouveau pour le lendemain soir et nous n'avons pas regretté ! Ce jeune couple mérite vraiment qu'on s'attarde à leur table ! Si vous séjournez à Le Palais à Belle-Ile, n'hésitez surtout pas.
(une combine pour l'apéro, pour les amateurs : juste avant dans la rue, un type extra et très compétent fabrique lui-même son whisky, excellent, et fait des dégustations)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un restaurant à tester sans hésitations. Les plats sont succulents, et le dessert à la gelée de fruits rouges est obligatoire !!

Avis publié : 11 novembre 2013

un bon rapport qualité prix au Palais. un service agréable mais le choix des plats est un peu restreint

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ?