“Accueil très agréable, mais repas très décevant et même honteux pour la réputation de la Bretagne......” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au Jardin du Port

Au Jardin du Port
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Lanester, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme un des avis précédent, une simple carte, peu de plats, notre imaginaire s'emballe, nos papilles commencent à saliver. Accueil agréable, bon bordeaux bio pour l'apéritif.
Voici l'entrée une brochette de crevettes bien présentée mais infecte, enfin cela peut arriver, un burger de rouget barbet à l'andouille, 2 ingrédients que j'apprécie beaucoup, mais à mon grand désespoir le poisson était certainement mal congelé, les pommes de terre molles, vraiment mauvais,( bon pour les ...).à vous de deviner. Je suis très triste, je suis bretonne, je suis fière de notre gastronomie, et là malheureusement nous avons tous été très déçus et même pire nous avons été trompé. Et encore je ne vous parle pas de tous les plats. Ressaisissez vous, chef cuisinier, il n'est pas trop tard, c'est le début de saison, faîtes honneur à nos bons produits ....

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Grenoble, France
“tout simplement ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

decouvert par hasard ( car pres de l'hotel ou nous etions ) et ce sans savoir qu'il avait deja ete reconnu par d'autres sites de voyages bien connus ,, nous avons mange en terrasse mais les surprises se trouvent aussi a linterieur . cuisine delicieuse et familiale et tres joliment presentée .

Visité en juin 2014
“Une adresse à éviter... le chef devrait prendre des cours de cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Carte réduite, donc à priori un gage de cuisine "maison" et de fraicheur des produits.
Nous étions sept convives :
* en entrée : soupes de poissons fleurant bon la fabrication industrielle et rillettes de thon (dont il aurait mieux valu qu'elle aient été achetées chez Metro !),
* en plat : poissons tellement secs qu'il est vraisemblable qu'ils aient connu les joies du congélateur ; lieu jaune en écaille de chorizo (3 tranches épaisses...!) cabillaud sauce poivre pour l'un, cidre pour l'autre (immangeables), hamburger andouille et poisson dans un petit pain de style bagel new-yorkais dont les pommes grenailles étaient les seuls légumes acceptables, les autres plats étant servis avec une ratatouille "provençale" écoeurante... Bref dernière soirée à Belle Ile complètement gâchée que nous avons écourtée ce qui nous a en plus valu d'être gratifiés d'un au revoir glacial de la part du chef ! Pour être justes, le serveur, récemment embauché était d'une grande amabilité et très professionnel. Cet établissement ne mérite pas sa 5ème place sur Tripadvisor.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“J'en attendais mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable mais assiettes décevantes malgré un effort de présentation : tartare de saumon plus proche du haché et quasi pas d'assaisonnement, sauce moutarde délicieuse pourtant.. gâchée par des gros grains de sel et dessert aux fraises fade
A prix égal (60€ pour un couple) on a bien mieux mangé la veille - Décevant donc

Palaiseau, Ile-de-France, France
“Une excellente adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle bonne surprise que ce petit restaurant situé un peu en retrait dans une petite rue tout près de notre hotel ! L'accueil est sympathique, le cadre agréable et la cuisine délicieuse et copieuse, locale mais avec chaque fois un brin d'originalité, de l'entrée au dessert. Nous avons tellement été agréablement surpris que nous avons réservé à nouveau pour le lendemain soir et nous n'avons pas regretté ! Ce jeune couple mérite vraiment qu'on s'attarde à leur table ! Si vous séjournez à Le Palais à Belle-Ile, n'hésitez surtout pas.
(une combine pour l'apéro, pour les amateurs : juste avant dans la rue, un type extra et très compétent fabrique lui-même son whisky, excellent, et fait des dégustations)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ?