“Très déçus”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant l'année dernière. Ravis de notre repas, nous y sommes retournés cette année. Quelle déception. Une carte quasi inchangée mais une qualité en chute libre et pire encore... Des plats insipides, pas d'assaisonnement, des poissons (congelés ??!), des cuissons sans aucun intérêt gustatif. Une déception mêlée à de la colère quand nous avons payé un prix abusif pour ce que le chef a osé nous servir. Le seul point positif est le jeune serveur qui devrait chercher un établissement plus à sa hauteur. Merci pour sa sympathie.

2024 avis sur 49

Avis publié : 7 juillet 2014

Comme un des avis précédent, une simple carte, peu de plats, notre imaginaire s'emballe, nos papilles commencent à saliver. Accueil agréable, bon bordeaux bio pour l'apéritif.
Voici l'entrée une brochette de crevettes bien présentée mais infecte, enfin cela peut arriver, un burger de rouget barbet à l'andouille, 2 ingrédients que j'apprécie beaucoup, mais à mon grand désespoir le poisson était certainement mal congelé, les pommes de terre molles, vraiment mauvais,( bon pour les ...).à vous de deviner. Je suis très triste, je suis bretonne, je suis fière de notre gastronomie, et là malheureusement nous avons tous été très déçus et même pire nous avons été trompé. Et encore je ne vous parle pas de tous les plats. Ressaisissez vous, chef cuisinier, il n'est pas trop tard, c'est le début de saison, faîtes honneur à nos bons produits ....

Avis publié : 29 juin 2014

decouvert par hasard ( car pres de l'hotel ou nous etions ) et ce sans savoir qu'il avait deja ete reconnu par d'autres sites de voyages bien connus ,, nous avons mange en terrasse mais les surprises se trouvent aussi a linterieur . cuisine delicieuse et familiale et tres joliment presentée .

Avis publié : 18 juin 2014

Carte réduite, donc à priori un gage de cuisine "maison" et de fraicheur des produits.
Nous étions sept convives :
* en entrée : soupes de poissons fleurant bon la fabrication industrielle et rillettes de thon (dont il aurait mieux valu qu'elle aient été achetées chez Metro !),
* en plat : poissons tellement secs qu'il est vraisemblable qu'ils aient connu les joies du congélateur ; lieu jaune en écaille de chorizo (3 tranches épaisses...!) cabillaud sauce poivre pour l'un, cidre pour l'autre (immangeables), hamburger andouille et poisson dans un petit pain de style bagel new-yorkais dont les pommes grenailles étaient les seuls légumes acceptables, les autres plats étant servis avec une ratatouille "provençale" écoeurante... Bref dernière soirée à Belle Ile complètement gâchée que nous avons écourtée ce qui nous a en plus valu d'être gratifiés d'un au revoir glacial de la part du chef ! Pour être justes, le serveur, récemment embauché était d'une grande amabilité et très professionnel. Cet établissement ne mérite pas sa 5ème place sur Tripadvisor.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable mais assiettes décevantes malgré un effort de présentation : tartare de saumon plus proche du haché et quasi pas d'assaisonnement, sauce moutarde délicieuse pourtant.. gâchée par des gros grains de sel et dessert aux fraises fade
A prix égal (60€ pour un couple) on a bien mieux mangé la veille - Décevant donc

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ?